Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 le rêve !! http://cgi.ebay.fr/collection-SAAB-900-classic_W0QQitemZ110046687104QQihZ001QQcategoryZ91974QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu vas lancer une souscription ? Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ça fait 4250,00 EUR la voiture.... si vous vous y mettez tous il y a moyen mais encore faut-il voir qui aura quoi et faire un planning pour les heures de sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben frangine, on attend que tu te décides enfin à acquérir ta première Saab...aller cotise cotise la Saab promiiiise!! Sinon ben il y a d'autres moyens plus...comment dire...moins académiques...sachant qu'il est possible dans certains pays d'échanger sa femme contre un chameau, pourquoi j'échangerais pas ma soeur contre une 900?!? AAAAAIIIIIIEEEEE non pas la tête...pas la tête....je rigolais tite soeur...AAAAAIIIIIIIEEEEEEEEEE.... Plus sérieusement à en juger par l'état, 5000 roros/pièce, ça vous parait cher pour ces Classic? Je me damnerais pour une T8...voire une T16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est pas deja fait? 4250 par voiture,c'est beaucoup pour moi.Mais,si elles sont dans un etat irreprochable,c'est un prix correct(plutot dans le haut de la fourchette quand meme).Les quatres d'un coup,a part un garagiste,je vois pas qui pourrait les lui prendre.Mais c'est trop cher pour un garagiste vu qu'il ne pourra plus faire de benef dessus.Selon moi,tres mauvaise idée de les vendre comme ca. Attendons un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 fox a écrit:C'est pas deja fait? Euuuuh je vais me faire tuer demain fox a écrit:4250 par voiture,c'est beaucoup pour moi.Mais,si elles sont dans un etat irreprochable,c'est un prix correct(plutot dans le haut de la fourchette quand meme).Les quatres d'un coup,a part un garagiste,je vois pas qui pourrait les lui prendre.Mais c'est trop cher pour un garagiste vu qu'il ne pourra plus faire de benef dessus.Selon moi,tres mauvaise idée de les vendre comme ca. Attendons un peu. C'est ce que je me dis aussi surtout que pour 17000 roros il y des très belles occases et récentes d'ailleurs...il les vendra jamais je pense... Comme une Viggen cab à 18000€...alors pour 1000€ de plus je la veux bien celle-là à la place des quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 En sachant qu'il demande 7000 pour l'aero toute seule,Ca fait environ 3000 pour les deux sans cuir et 4000 pour la bleue cuir et boitoto.Ca c'est faisable!!Mais,elles sonts quand meme toute a 200.000......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ce qui n'est pas rien au niveau des mauvaises surprises...surtout la rouille ou autres...la moitié de ce qu'il demande me paraîtrait plus juste malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 frag Fabuleux la ptite 9000 qui défile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci...mais c'est très très facile à faire....si tu en as une de ta 900c de profil et pas trop chiadée à détourée, je te fais ça aussi Après je te la mets en GIF transparent, tu l'inclus dans ta signature avec l'adresse de l'image uploadée (celle sans les = et autres %) sur Imageshack...puis dans te signature entre les balises de défilement scroll et /scroll entre [ ] Comme ceci: Edit post: Une 900 turbo flat nose c'est mieux pour l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouais c'est génial , l'effet est garanti . Tu me ferais pas la mème avecune 95 jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Voilà, c'est fait: Lien de l'image à utiliser: http://img136.imageshack.us/img136/1466/animation1cq6.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 super la 95 je l aurai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'y arrive pas !!!!!!!!!!! OOOOOOOuuuuinnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Image puis défiler puis le coller de l' adresse puis image puis défiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 YESSS!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 en voila de l' anim.sur le forum ! merci frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouais ca colle tout à fait à l'esprit de Saabelgique . J"adore , Fraggy , t'es un bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 pas de raisons que je ne m y mette pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c est mieux com ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca,si c'est pas un sujet qui part en vrille,je ne m'y connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 golfy t as mis la 95 pour que je te cour apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 nini a écrit:golfy t as mis la 95 pour que je te cour apres OH non Nini , je ne te laisserai jamais sur le bord de la route .Tu es la bienvenue à bord darling . Faudra que tu l'essaies un jour . Bizzzzz Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ah les grand enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 héhéhéhé je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est quoi cette limace Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non pas possiiiiip' qu'une 95 soit devant moi...je dépose réclamation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Golfhunter a écrit:nini a écrit:golfy t as mis la 95 pour que je te cour apres OH non Nini , je ne te laisserai jamais sur le bord de la route .Tu es la bienvenue à bord darling . Faudra que tu l'essaies un jour . Bizzzzz Jeff merci jeff t es gentil bizz aussi ça y vous avez la colection complete plus qu a vous organiser une course sur circuit frag c est le seul moyen t etre sur que la 95 te bat pas(Mr jean de la fontaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu crois pas si bien dire , il arrivait pas me suivre cet été pour rejoindre Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites