Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

On se cotise !!

Messages recommandés

ça fait 4250,00 EUR la voiture....
si vous vous y mettez tous il y a moyen mais encore faut-il voir qui aura quoi et faire un planning pour les heures de sorties!
Razz

Ben frangine, on attend que tu te décides enfin à acquérir ta première Saab...aller cotise cotise la Saab promiiiise!! Very HappyVery HappyVery Happy

Sinon ben il y a d'autres moyens plus...comment dire...moins académiques...sachant qu'il est possible dans certains pays d'échanger sa femme contre un chameau, pourquoi j'échangerais pas ma soeur contre une 900?!?

AAAAAIIIIIIEEEEE non pas la tête...pas la tête....je rigolais tite soeur...AAAAAIIIIIIIEEEEEEEEEE....

lol!

Plus sérieusement à en juger par l'état, 5000 roros/pièce, ça vous parait cher pour ces Classic?
Je me damnerais pour une T8...voire une T16... Twisted Evil

C'est pas deja fait? Twisted Evil

4250 par voiture,c'est beaucoup pour moi.Mais,si elles sont dans un etat irreprochable,c'est un prix correct(plutot dans le haut de la fourchette quand meme).Les quatres d'un coup,a part un garagiste,je vois pas qui pourrait les lui prendre.Mais c'est trop cher pour un garagiste vu qu'il ne pourra plus faire de benef dessus.Selon moi,tres mauvaise idée de les vendre comme ca.

Attendons un peu. Twisted Evil

fox a écrit:
C'est pas deja fait? Twisted Evil

Euuuuh je vais me faire tuer demain lol!
fox a écrit:
4250 par voiture,c'est beaucoup pour moi.Mais,si elles sont dans un etat irreprochable,c'est un prix correct(plutot dans le haut de la fourchette quand meme).Les quatres d'un coup,a part un garagiste,je vois pas qui pourrait les lui prendre.Mais c'est trop cher pour un garagiste vu qu'il ne pourra plus faire de benef dessus.Selon moi,tres mauvaise idée de les vendre comme ca.
Attendons un peu. Twisted Evil

C'est ce que je me dis aussi surtout que pour 17000 roros il y des très belles occases et récentes d'ailleurs...il les vendra jamais je pense...
Comme une Viggen cab à 18000€...alors pour 1000€ de plus je la veux bien celle-là à la place des quatre Wink

En sachant qu'il demande 7000 pour l'aero toute seule,Ca fait environ 3000 pour les deux sans cuir et 4000 pour la bleue cuir et boitoto.Ca c'est faisable!!Mais,elles sonts quand meme toute a 200.000.........

Ce qui n'est pas rien au niveau des mauvaises surprises...surtout la rouille ou autres...la moitié de ce qu'il demande me paraîtrait plus juste malgré tout...

Merci...mais c'est très très facile à faire....si tu en as une de ta 900c de profil et pas trop chiadée à détourée, je te fais ça aussi Wink
Après je te la mets en GIF transparent, tu l'inclus dans ta signature avec l'adresse de l'image uploadée (celle sans les = et autres %) sur Imageshack...puis dans te signature entre les balises de défilement scroll et /scroll entre [ ]

Comme ceci:

Edit post:
Une 900 turbo flat nose c'est mieux pour l'exemple Wink

Ouais ca colle tout à fait à l'esprit de Saabelgique .
J"adore , Fraggy , t'es un bon !!!

Ca,si c'est pas un sujet qui part en vrille,je ne m'y connais pas.

nini a écrit:
golfy t as mis la 95 pour que je te cour apres

OH non Nini , je ne te laisserai jamais sur le bord de la route .Tu es la bienvenue à bord darling .
Faudra que tu l'essaies un jour .
Bizzzzz
Jeff

Golfhunter a écrit:
nini a écrit:
golfy t as mis la 95 pour que je te cour apres

OH non Nini , je ne te laisserai jamais sur le bord de la route .Tu es la bienvenue à bord darling .
Faudra que tu l'essaies un jour .
Bizzzzz
Jeff

merci jeff t es gentil
bizz aussi
ça y vous avez la colection complete
plus qu a vous organiser une course sur circuit
frag c est le seul moyen t etre sur que la 95 te bat pas(Mr jean de la fontaine)

• Créer...