joe05 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 http://cgi.befr.ebay.be/SAAB-99-combi-coupe_W0QQitemZ170039821026QQihZ007QQcategoryZ9897QQrdZ1QQcmdZViewItem c'est exactement ce que je cherche..... qui peut me traduire ca , elle est a 30 kms de chez moi!!!!!!!!! le pied!!!!!!! a oui, j'ai besoin que l'un d'entre vous rentre en contact avec lui pour savoir combien il en veut.... merci! joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Si tu le contactes en lui précisant que tu es Français, il te répondra surement en Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Présentée ici et notre Renard a mis la traduction....papiers divers, facture d'origine et n'a pas roulé depuis 10 ans... Pour te faire bien voir du côté flamand, tu demandes "spreek je frans?" et en général il n'y a pas de souci....sauf si tu tombes sur un flamingant de première... Bonne chance amigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mouais, du coté de vervik ce ne sont pas des comiques..... je le contacte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Croisons-les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai une galere de compte ebay!!!!!!!!!! bref, je ne peux pas el contacter... qq pour lui demander son mail? ou un num de tel? merci les gars!!!!!! allez soyez sympas, elle ferait une remplacante de choix pour ma sedan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi j'adore cette voiture !!! et j'aime bien aussi l'arbre a chat qu'il vend ...LOL..mon Gorgeous serait heureux avec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Un e-mail est parti lui expliquant la situation(difference de langue).Dans cet e-mail,on pouvait aussi lire saabsportclub,liefhebber die wou zijn saab 900 vervangen et perfecte wagen. Groetjes. De vos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 merci fox, j'attends de tes news......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voici sa reponse: Citation :Hallo, Le français n'est pas un probleme A bientot, Dirk Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voici sa reponse: Citation :Hallo, Le français n'est pas un probleme A bientot, Dirk Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voui, demandes lui son num de tel stp..............que je le sonne..... sinon il me maile sur :btreywuywsu merci fox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai donné ton adresse e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bien joué fox, j'avais un mail de notre ami............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Alors? Alors? Alors? /mode impatient de savoir [ON] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Alors? Alors? Alors? /mode impatient de savoir [ON] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 patience.......négo en cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Wat zegt hij? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 normalement je vais la voir lundi..........yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca va être long jusque lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Citation :Bonjour, J'ai eu contact avec votre ami par mail, mais maintenant je n'arrive plus a lui repondre, aparemment son mailbox doit etre plein. Pouvez vous lui en avertir? Merci, Dirk Fait un peu de place joe,le flamand est une langue tres lourde.Meme traduite,ca prend beaucoup de place on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut les amis...... j'ai vu la bete......y'a du boulot mais je suis sur le point de craquer....elle est trop mimi! je vous tiens au courant...... joe, 99iste....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 joe a écrit:joe, 99iste....... 9000iste c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Il y a une drole de coincidence : Dirk est le mème prénom que celui du proprio de la 99 CC que je voulais acquérir en Juin en Belgique .mais bon je vois que celle ci est dotée de plaques .De plus les jantes sont différentes , alors pure coincidence ?? Frag' tu te souviens ? . /viewtopic.forum?t=192 Si c'est le meme et que la voiture est dotée de ses plaques , je suis vert Joe , il habite la banlieue de Bruxelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Non,Wervick c'est beaucoup plus a l'ouest!! M'enfin,c'est maxi 150km de bruxelles,comme tout le reste de la belgique d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 wervik c'est 10 km au nord de lille...... et c'est une 5 portes! pas la meme.... beaucoup de taff mais je crois que ca va le faire... j'adore la peinture marron métal et interieur orange......funky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 presque dans mon garage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Elle est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 non, le mec a du mal a la lacher......... j'espere arriver a un accord ....... cette nuit je me voyais déja faire un rally -régu avec dany..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites