Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Matériel informatique

Messages recommandés

Rien avoir avec Saab. Mais j'ai décidé de liquider tout ce qui me reste d'une période où je faisait du montage d'ordinateur. J'ai donc pas mal de matériel d'occasion ou presque neuf. Tours, mémoires, disques durs, claviers, écrans, cartes graphique, ventilo, CPU, et même de vieux potables DELL latitude...si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP. Prix très intéressants...il faut que tout parte.

Quelques exemples :

CPU Athlon 1700+ avec multiplicateur et FSB débridé = overclocking.
Ventilateur de CPU COOLER MASTER série silence (gros débit avec rotation très lente).
Cartes graphique : ABIT Siluro GF4 Ti 4200 (tourne sasn problème comme une Ti 4600).
SAPPHIRE Radeon 9600 et 9800 pro (sans ventilo...très rare)
2 GeForce 4 MX 440
Tours :
ANTEC P160 (le top de la gamme Antec...)en alu.
HEC black et silver avec porte masque périf. et guide d'air intérieur.

Baffles : ALTEC LANSING 2.1 VS4121 (superbes et design)

Ecrans : NEC fe 700+ Diamontron (CRT haut de gamme) + TFT NEC 1770NX (haut de gamme bureautique...8ms, VGA/DVI etc)...neuf, échange garantie. SONY trinitron 15' CRT

2 portables DELL Latitude CP M233ST, avec DOCK STATION

etc...rien que du matériel de marques réputées jocolor

Va falloir qu'on se voie mon cher Claude....besoin de faire mon marché pour réhabiliter quelques machines et remettre celui-ci à ma frangine...et en prendre un autre pour moi...

De quoi as-tu besoin? Parce que je n'ai pas tout mis...j'ai aussi des HDD, claviers, souris, mémoires, etc.

J'ai oublié, j'ai aussi une "chiée" de revues/magazines informatiques.

Comme le fromage belge: un peu de tout....tour complète, proco, ram, hdd,...refaire une bécane pour ma frangine car j'ai un 17" qui merdoie aussi....

Merde alors, je viens d'en démonter une qui était super pour juste vendre la CM (une ABIT KX7-333R...celle avec les 4 IDE et le RAID pour les connaisseurs...avec toutes les fonctions OC dont seul ABIT à le secret)...par contre j'ai tjs le CPU qui était dessus...un ATHLON débridé What a FaceWhat a FaceWhat a Face pour amateur...

Je verrai ce qu'il restera alors Smile mais HDD, RAM etc ça me branche bien...ça sert toujours, même le GPU, histoire de remonter une bécane... Wink Une MB c'est pas encore trop dur à trouver...

Salut,claude.Ma femme est interessée par un de tes portable.Peut-on en savoir plus?
Prix?
Vitesse?
Memoire?
Programmes?
Defauts?
Qualités?

C'est juste pour faire du trvail de bureau (outlook,excell,....)

Bonjour Cédric,

Il s'agit de portable DELL Latitude (donc destinés aux professionnels) modèle : CP 233 ST.
Ce sont d'anciens modèles : Pentium II 233 Mhz, 128 Mb de RAM, HD d'environ 4 Gb, écran 12'. Ils sont équipés du système baies modulaires ou tu peux intervertir batterie, CD-ROM, et lecteur disquette. Comme tu peux l'imaginer, ils ne peuvent plus servir qu'a des taches bureautiques et internet (vu leur puissance). Ils sont équipés de Win 98 SE. J'en ai deux + une DOCK STATION.
Les batteries sont encore excellentes et tiennent encore la charge sans problème.
Voilà tu sais tout. Le prix : je souhaite avoir 75 € par portable + 25 € la DOCK. Le lot pour 150 €. Mais je suis ouvert à toutes propositions.

A bientôt,
Claude

l'un des 2 dell pourrait m'interesser.

tu as l'alim secteur avec?

Ok pour un des portzble SI:
-il est assez puissant pour suporter paint-shop
-il est pourvu de excell,powerpoint word et outlook
-Possibilité d'une hotline pendant le premier mois d'utilisation.
-clavier azerty et pas qwerty

Ce sont plus des questions que des exigences,tu l'auras compris.......... jocolor

Un peu plus d'expliquations quand au possibilités de la dock stp.

IL y a les alim évidemment. Office 2000 installé...donc word, outlook, etc... (possibilité de Publisher). La plupart des applications tournent sans problème, il faut juste garder à l'esprit que c'est plus lent qu'un PC actuel et pas très à l'aise en multitaches. Le disque dur est aussi assez petit ( de 3.2 Gigas), mais on peut le changer sans problème pour un plus rapide et plus gros.
La DOCKSTATION, c'est ce qu'on appele un réplicateur de port ou station d'accueil...on peut y brancher calvier, écran, souris classique et au choix un des périphériques modulaires. Je m'explique, sur l'avant du portable, il y a deux baies, on peut y mettre au choix : une ou deux batteries, une batterie et un lecteur CD, une batterie et un lecteur disquette. Puisqu'il ya deux emplacements , le troisième péri. va dans le réplicateur ou reste inactif. l'avantage, c'est de pouvoir selon les besoins, augmenter l'autonomie (2 batteries) et de pouvoir remplacer les périf facilement lorsqu'ils sont en panne (DELL suit très longtemps les pièces pour sa gamme professionnelle et beaucoup sont en vente sur E-Bay). Plus d'info ici :

http://support.dell.com/support/edocs/systems/pmojav/specs.htm#Ports%20and%20Connectors

Petite précision par rapport à la configuration d'origine, ils ont été upgradés au niveau mémoire à 128 Mb (plus de 50 € la barette, il y a 2 ans).

PS : clavier AZERTY

je confirme donc que je t'en prends un.

on arrange ca pour la prochaine sortie franco-belge?

sans,

j'ai juste besoin d'un portable pour installer un soft de factures , taper de la paperasse ......... passer le temps dans le train.....

Alors pas de problème, sauf pour visionner des DVD(dans le train, par exemple)...car il n'a qu'un lecteur CD.

un lecteur cd me suffit amplement, juste de quoi montrer des images aux clients....

est tu du coté de Seneffe?

je dois y aller prochainement...

Non je suis pas de ce coin là, mais si un jour tu viens du coté de Bruxelles ou Liège...sinon, je te le garde au chaud (un envoi colis est aussi possible, mais peux sûr). Ou un frontalier du forum peut te le ramener ?

• Créer...