Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Saab 900eia

Messages recommandés

salut Golfhunter je suis connu du S.S.C sous le pseudo de saab scania 62 , mais ayant des soucis avec mon fournisseur internet je n'arrive plus à me connecter.
autrement je suis frontalier de la Belgique Lens et je posséde une 900 classique de 90 avec le moteur EIA. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi....et tu as une Saab que je ne connais aps du tout... Des chtites photos et tout? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous .Il y a de la binouze au frigo , sers toi , installe toi , nous pendant ce temps , on va regarder les photos que tu vas nous amener Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars , merci pour votre acceuil.
Pour les photos de ma belle , je vais tirer quelques clichés et les poster "j'espére pouvoir demain" , car je squat le pc de ma fille (le mien est bourré de virus).
C'est la 3eme SAAB que je posséde , la 1ere fut une 900 classique I 8 sedan 4prtes (je m'en suis séparé ..erreur de jeunesse) la 2eme fut une 9000 T16 (une bombe, à ce jour,je n'aurais peut-étre plus de points sur mon permis) et ma derniére la 900eia qui en a sous le pied mais avec qui je reste calme , 158 cv , 210000km , Année 90.
dés que possible je poste les photos.....promis.
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi hervé que de belles saab en ta possession ... povre petite fille qui n'a plus de PC loll mdrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et non , ce n'est pas la mienne qui est en vente , d'ailleurs la mienne n'est pas en vente car j'ai l'intention de la garder disons......jusqu'a la fin de mes jours ,méme si j'ai la chance d'étre vieillard un jour et qu'il y a encore de l'essence , si je le peux , j'irais faire quelques tours de roues. What a Face
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab 900 eia a écrit:
Very Happy et non , ce n'est pas la mienne qui est en vente , d'ailleurs la mienne n'est pas en vente car j'ai l'intention de la garder disons......jusqu'a la fin de mes jours ,méme si j'ai la chance d'étre vieillard un jour et qu'il y a encore de l'essence , si je le peux , j'irais faire quelques tours de roues. What a Face
Hervé.

Pareil Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe nawak... poussif dans une 900 et nerveux dans une 9000 qui fait sans doute 200kg de plus...

Je n'ai jamais trouvé que le 2.0 atmo était "poussif"... Pas comparable avec une turbo, mais poussif, définitivement non ! (et pourtant je déteste monter dans les tours, contrairement à Etienne qui vous montrera que même en carbu, ce moteur est loin d'être poussif...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...