Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ...on allait faire la surprise à notre admin d'aller le débaucher dans la bière pour nous montrer sa nouvelle acquisition? Qui serait partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Trop loin,trop tard,la famille,......... Prochaine. Mnurfff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ok j'arrive !! vous serez encore chauds à 3h30 du mat' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi je veux bien venir mais je n'ai que ma 125 pour monter demain 18h30 si jepars maintenant c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ok je t'attends demain sur l'entrée de l'A1 à 8h30 .On finit la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca a fait un flop de compétition c't'affaire-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 On peut dire ca oui Mais c'était bien de tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Hihihihi je vais en reproposer un autre...comme les chocolats Meurisse ...et comme les chocolats Meurisse, il y a un Zero...cui-là a eu du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites