Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Une 9.5 de 2006 avec 10.000 kms pour 6.300 € !!!

Messages recommandés

Il vend aussi une Subaru de février 2006 à 12300€
Pour tirer des prix pareils, il y a forcément un hic....ou une arnaque...
En tout cas, c'est suspect...

Ben le hic,c'est peut-etre "conforme handicapé".Je ne sait pas exactements quelles modif ca implique.

Un pote a predu l'usage de son pied droit.Donc,il roule en boite auto avec l'accelerateur a gauche.Simplement une ralonge et une seconde pedale en plus et demontable en 2 minutes.Donc quasiment pas de modif.Par contre,je voit souvent au magasin pres de chez moi un gars en chaise roulante,ca implique toute les commandes au volant.tres chere et pas facilement demontable!!

Ben le hic,c'est peut-etre "conforme handicapé".Je ne sait pas exactements quelles modif ca implique.

Un pote a predu l'usage de son pied droit.Donc,il roule en boite auto avec l'accelerateur a gauche.Simplement une ralonge et une seconde pedale en plus et demontable en 2 minutes.Donc quasiment pas de modif.Par contre,je voit souvent au magasin pres de chez moi un gars en chaise roulante,ca implique toute les commandes au volant.tres chere et pas facilement demontable!!

Effectivement c'est alléchant tout ça...

mmais s'i y à un handicap quelquepart !!!!!!!

Ceci explique peut-être cela mon cher Cédric...mais 6300 euros une 9-5 neuve, même modifiée, c'est limite donné....mais comme tu le dit, faut voir à combien revient la remise en origine de la voiture...

• Créer...