Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Quand je roule....je roule :D

Messages recommandés

Ce dimanche, au réveil j'avais le besoin de me changer les idées, de foutre le camp loin de tout...
Et ouvrant les rideaux, j'ai vu un beau soleil...et me suis dit: "tiens j'irais bien à la mer"

Aussitôt dit, presqu'aussitôt fait, ben oui la douche avant!! Very HappyVery HappyVery Happy

Parti de Namur à +- 10h30 et arrivé à Bruxelles (Auderghem) pour manger un peu avant de reprendre la route...menu buffet à volonté à 7,5€...7 morceaux et me revoila d'attaque pour l'autre partie de la route...

Train de sénateur, pas de raison de pousser, il fait beau, ma 9000 est silencieuse, un bon CD (même plusieurs) avec Endstille, Hatesphere, Hooverphonic,....pas beaucoup de monde sur la route, un bon 110km/h à profiter du soleil très très présent...


Sortie à la 2, Oostduinkerke puis vers Koksijde, par habitude, et envie de poursuivre le plaisir au volant de ma belle avant d'aller marcher quelque peu...

Place de parking trouvée la long de la digue, mes deux roros dans le bandit manchot qui m'a donné un ticket perdant de 2h et me voila parti....."il y a le cieeeel le soleiiiiiil et laaa mer"...air connu, je vais vous gâcher les zoreilles plus longtemps Very HappyVery HappyVery Happy

Bon, ça se voit pas sur les photos mais il faisait beau...un peu venteux mais ce n'était pas désagréable, je m'en suis mis plein les poumons....mmmmmmmmmmmmmm ça fait du bien....


Après plus d'une bonne heure de marche, ça donne soif le vent du large (oui, c'est aussi un prétexte pour picoler Laughing ) et donc retour vers mon point de départ à trouver un tit bistrot tranquille...
Me voila donc à la terrasse de l'Amirauté et je vois une bière que je n'ai pas encore goûtée et zou, elle ne va plus m'être inconnue longtemps...


Miam elle est pas mauvaise du tout et la boire dans ce bol typique, c'était assez amusant et inhabituel...

Il est temps de repartir pour ne pas être coincé à Bruxelles des retour de we et autres et direction Marche pour la nuit en prévision de refaire le plein à Martelange aujourd'hui...à 0,998€ le litron de 95 c'est raisonnable et si ça pouvait être comme ça en Belgique, ce serait encore mieux Very HappyVery HappyVery Happy

Question conso, sur près de 650kms, il me reste encore 20l sur ma jauge et l'ordi m'a affiché 7,7 et après vérification, je suis à 7,933l/100kms en réel...

Bref, je suis ravi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ; que tu as eu raison !! Trés bonne idée , ca fait envie ces photos de bord de mer et la marée haute dans le bol avec son écume drunken
Les ptits plaisirs solitaires ca a du bon , ya pas à chier .
Imola a du apprécier également de petit degourdissement de soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliment dit pour la corrélation entre la mer et la bière....mais heureusement, j'ai pas bu la tasse...d'eau salée Very HappyVery HappyVery Happy

En fait, l'anecdote a fait que je me demandais au départ ce que c'était pour un truc...je commande et je vais faire une vidange, je reviens et sur la table je vois la bouteille, le bol et les fromages...
"Tiens, c'est quoi ce truc? Un cendrier? Ben non, j'en ai déjà un et il n'y a qu'un seul bâton pour la tite gâterie laitière..."

Bizarre mais ça montre que parfois je suis très con lol! car je prends ledit bol et vois qu'il est au nom de la St-Idesbald et me dit "ah bah oui c'est pour la chope" rabbitLaughingLaughingLaughing

J'ai profité des derniers jours de soleil avant l'année prochaine....et ça lui a fait plaisir de cruiser peinard à ma Belle......a réitérer plus souvent et je lui ai décrassé les échappements de part un tit gugusse qui me collait au basques tout le temps sur la N4 sans vouloir me doubler....je passe de 5 > 4 > 3 à la sortie de Tenneville...gnaaaaaaaa il a disparu vite fait Very HappyVery Happy et après retour tranquille de nouveau à 110km/h pour faire retomber ma moyenne rétablie à Namur à 7,7 à l'ODB...

Ce plaisir solitaire n'est pas fatigant pour le bras droit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
rt un tit gugusse qui me collait au basques tout le temps sur la N4 sans vouloir me doubler....je passe de 5 > 4 > 3 à la sortie de Tenneville...gnaaaaaaaa il a disparu vite fait

Pénibles ces moustiques lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très lol!

Le souci c'est que les insectes dans ces cas-là, se retrouvent en même temps suicidés sur le pare-brise...et après faut frotter LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours agréable un petit saut à la mer en saab ! Wink

Mais n' allez jamais a nieuwport !! c'est des hooligans pour les parkings !!! boycote total de nieuwport par les membres de ce forum please !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand bien t'as pris fred........

quand j'avais le blues; il y a qq années, maintenant je suis plus zen...je prenais la 900 et filait par l'ancienne route a la panne et a kojksijde......

j'adore ces bleds en hiver......

mais filer vers la mer avec un de nos avions est une sensation.........formidable..

tu sors de ta belle 900 coupé odoardo, l'air un peu triste dans un pardessus en laine, tu t'allumes une clope et tu regardes au loin.......

ca va déja mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fais en plus.... Wink

Arrivé là-bas, j'ai tourné un peu autour de ma belle, l'ai regardé sans avoir l'envie de la quitter même deux heures......

Marchant dans le sable à évacuer les pensées tristes, m'arrêtant au bord de mer, emplissant mes ptits poumons à fond de l'air du large.....me roulant ma tite clope et la fumant les yeux clos....savourant cet instant de solitude, de plénitude...voulant m'envoler de par le vent là où il m'emmènerait...

Instant rare mais nécessaire parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parfois vital , mais comment aurais tu pu t'envoler en abandonnant Imola ? Pas possible Razz , inimaginable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait fait plouf et notre amis apres avoir ete aussi soudainement ramené a la réalité se serait relevé en injuriant toutes les mouettes qui passaient par la en croyant qu'elles sont en train de se moquer de lui. pig

Imaginez un fragdoctor tout degoulinant d'eau de mer et d'ecume,puant la moulle jusqu'a zeebrugge avec la clope pendouillant au coin de la levre. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Ca aurait fait plouf et notre amis apres avoir ete aussi soudainement ramené a la réalité se serait relevé en injuriant toutes les mouettes qui passaient par la en croyant qu'elles sont en train de se moquer de lui. pig

Imaginez un fragdoctor tout degoulinant d'eau de mer et d'ecume,puant la moulle jusqu'a zeebrugge avec la clope pendouillant au coin de la levre. affraid


MDR Fox..... pourquoi tu ramenes ce doux moment de poesie a une scene si cruelle (mais tres drole a imaginer !!) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, j'ai pensé a toi samedi fraggy.......

j'ai fait kojkside, la panne et nieuwport....

une clope au bec, avec mon petit loulou, qui adore se promener sur la plage....une chimay bleue a l'amiral, sur le front de mer.....sympa! froid mais sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une clope au bec, avec mon petit loulou, qui adore se promener sur la plage....


Tu parle de The loulou ou alors t'as un p'tit chien qui s'apelle loulou? Suspect


Ps:respect pascal,mais la,ca prete a confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non Ced', c'est son tit bonhomme son tit loulou....tu n'appelles jamais les petits comme ça?

joe a écrit:
tiens, j'ai pensé a toi samedi fraggy.......
j'ai fait kojkside, la panne et nieuwport....
une clope au bec, avec mon petit loulou, qui adore se promener sur la plage....une chimay bleue a l'amiral, sur le front de mer.....sympa! froid mais sympa!

Un chouette petit bistrot en face de la mer pas vrai? Wink
A noter dans les bons tits coins saabistes: l'Amirauté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement mon lapin.....

plein centre de kojkside, front de mer a droite.....kaas a volonté avec les binouzes, terrasse super agréable....

fox, je ne me promene pas encore le week end avec paco the loulou, j'ai pas encore fait mon coming out!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...