Myms 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bah oui, je ne peux plus accéder au forum à partir du boulot !!!! Idem sur webmail, ils zont coupé le robinet !!! J'vais être obligée de travailler quand je suis au boulot La vie est injuste une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah merdum!!! Font chier !! Tu crois qu'ils t'avaient repéré ? Allez viens boire un ptit coup et raconte nous tout depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Golfhunter a écrit: Tu crois qu'ils t'avaient repéré ? Hello, Je ne crois pas car généralement le blocage de base se fait sur base de mots cléfs présent dans l'adresse web... et par défaut, il y a souvent 'forum' et 'webmail' Et pas de chance pour nous, utilisateurs, car le mot forum est dans l'adresse de notre forum adoré! La solution est de modifier le code source du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ça c est pas juste devoir bosser quand on est au boulot ça fait escavagiste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 nini a écrit:ça fait escavagiste quand meme C'est clair, j'ai l'impression d'être la réincarnation de mes ancêtres !!! Ils vont bientôt me muter sur l'ile de Gorée si ça continue comme ça !!! Non sans dec, ça me permet de décompresser de temps à autre, de venir sur le forum...là, je vais devoir m'en prendre aux collègues (déjà que...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 myms tu dois te batre pour recuperer l integralité du net en fin ce que tu veux regarder juridiquement bat toi sur le droit a l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Chez nous, nous ne sommes pas censé avoir le net et les accès administrateur sur les PC....les ports 666x et suivants étant bloqués, l'IRC et autres IM sont inacessibles et il faut donc froucheler la connexion d'un autre ou avoir son pass pour ce faire... L'accès au net est limité également car certains sites sont en "access denied" mais pour la session admin, le pass et tu sais tout débloquer en local...ce que j'ai fait ici pour l'ensemble de la Recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebuloup 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Fragdoktor a écrit: il faut donc froucheler la connexion d'un autre Moi ce que j'aime, c'est quand la langue française prend le maquis, en Belgique mais aussi avec nos amis du Quebec... Les chiffons deviennent des "loques à poussière" , les voitures des "chars" et les serpillères des "vadrouilles" Et froucheler, alors, c'est pirater? notez bien la concordance de la" loque à poussière" Belge avec la "guenille" du Quebec! La francophonie n'en finit pas de m'enchanter Bise à toi Myms, je t'informe que "se pogner l' cul" signifie ne rien foutre ou paresser. Au boulot, la France à besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 zebuloup a écrit:Et froucheler, alors, c'est pirater? Oui, c'est à peu près ça...une sorte de bidouillage pas très net en quelque sorte... zebuloup a écrit:Bise à toi Myms, je t'informe que "se pogner l' cul" signifie ne rien foutre ou paresser. Au boulot, la France à besoin de toi "S'acagnarder" en lyonnais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites