Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myms

Y z'arrêtent po d'm'embêter !!!

Messages recommandés

Bah oui, je ne peux plus accéder au forum à partir du boulot !!!! Idem sur webmail, ils zont coupé le robinet !!!

J'vais être obligée de travailler quand je suis au boulot Evil or Very Mad

La vie est injuste une fois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merdum!!! Evil or Very Mad Font chier !!
Tu crois qu'ils t'avaient repéré ? Allez viens boire un ptit coup et raconte nous tout depuis le début Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

Tu crois qu'ils t'avaient repéré ?


Hello,

Je ne crois pas car généralement le blocage de base se fait sur base de mots cléfs présent dans l'adresse web... et par défaut, il y a souvent 'forum' et 'webmail' Crying or Very sad
Et pas de chance pour nous, utilisateurs, car le mot forum est dans l'adresse de notre forum adoré!

La solution est de modifier le code source du forum... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c est pas juste devoir bosser quand on est au boulot
ça fait escavagiste quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
ça fait escavagiste quand meme


C'est clair, j'ai l'impression d'être la réincarnation de mes ancêtres !!! Ils vont bientôt me muter sur l'ile de Gorée si ça continue comme ça !!!

Non sans dec, ça me permet de décompresser de temps à autre, de venir sur le forum...là, je vais devoir m'en prendre aux collègues (déjà que...) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myms tu dois te batre pour recuperer l integralité du net
en fin ce que tu veux regarder
juridiquement bat toi sur le droit a l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, nous ne sommes pas censé avoir le net et les accès administrateur sur les PC....les ports 666x et suivants étant bloqués, l'IRC et autres IM sont inacessibles et il faut donc froucheler la connexion d'un autre ou avoir son pass pour ce faire...
L'accès au net est limité également car certains sites sont en "access denied" mais pour la session admin, le pass et tu sais tout débloquer en local...ce que j'ai fait ici pour l'ensemble de la Recette Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
il faut donc froucheler la connexion d'un autre


Moi ce que j'aime, c'est quand la langue française prend le maquis, en Belgique mais aussi avec nos amis du Quebec...
Les chiffons deviennent des "loques à poussière" , les voitures des "chars" et les serpillères des "vadrouilles"

Et froucheler, alors, c'est pirater?

notez bien la concordance de la" loque à poussière" Belge avec la "guenille" du Quebec!
La francophonie n'en finit pas de m'enchanter cheers

Bise à toi Myms, je t'informe que "se pogner l' cul" signifie ne rien foutre ou paresser.
Au boulot, la France à besoin de toi rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebuloup a écrit:
Et froucheler, alors, c'est pirater?

Oui, c'est à peu près ça...une sorte de bidouillage pas très net en quelque sorte... Very Happy
zebuloup a écrit:
Bise à toi Myms, je t'informe que "se pogner l' cul" signifie ne rien foutre ou paresser.
Au boulot, la France à besoin de toi rendeer

"S'acagnarder" en lyonnais aussi Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...