Golfhunter 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pour me mettre à jour ici mais je crois que vous la connaissez tous , sauf Dany peut etre . ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut Jeff, Je viens de voir ta petite merveille de 99...SUPERBE... De mon côté je suis sur une 96 V4...Affaire à suivre... Enco re bravo pour ton acquisition...et vive les 99... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Dany et content qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 je vais normalement rejoindre le club des 99istes auto.........mais une 1976 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu verras , c'est des voitures pleines de charme et surtout de qualités . Combien de carbus la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 2!!!!!!!!! des strombergs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Elle va sucer , mais peut ètre que cela ne te dérange pas Bon j'ai des clichés dignes de ce nom et récents de mon amour de nonante neuf restaurée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Félicitation Jef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Félicitations Jeff !! Et une teinte absolument d'époque...J'adore ! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle a de la gueule! et les couleurs automnales de saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Yuna a écrit:elle a de la gueule! et les couleurs automnales de saison! Tres heureux qu'elle vous plaise !!! Merci à tous , ca fait super plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bon un petit up puisque j'y ai collé ses baskets d'été à la Tartine .Et ca change le look général je trouve . 4 jantes réstaurées mais impossible de remettre la main sur les enjoliveurs centraux censés cacher les boulons Je les ai paumé dans mon déménagement . Désolé pour la médiocre qualité des photos mais je n'ai plus d'apn et mon camescope fait des photos aux définitions pas trés définies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Mais comment t'a pu perdre c cache golfyyy alalal pas d'ordre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ouais, pas sérieux hein......m'enfin....... Quelle belle tartine, miam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tartine a une soeur quelque part vers chez vous ..... Et vous connaissez son nouveau propriètaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ohoh!! Mais qui est-ce? Il reste discret... Un petit indice Jef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Aarrrff je ne peux pas vendre la mèche Raph mème si c'est trés tentant Je pense qu'il va l'annoncer ici bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Youpiiiiiiiiiiiiie J'ai vu Turbine aussi... Un brin de boulot mais toute mimi en blanc Veinard va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouai!! superbe auto....dans son jus!!! bravo jef!!! j espere la voir a Thiers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites