Yuna1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 PFFFFFF !! Tu essayes de ramener des participants ? Une européenne américanisée Un indice...il y a un lien avec saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 OPEL Rekord A illustration dans un vieux magazine Spirou dans la célèbre rubrique de Starter! hélas pour Gram', il chute sur cette question........ et laisse donc Piet seul sur la plus haute marche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinson39 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tiens c'était pas une Volga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pinson39 a écrit:tiens c'était pas une Volga ? La polémique sur le modèle est relancée mais les prix ont déjà été distribué Mais je manque à mes obligations moi...bienvenue parmis nous où conviavialité et bonne ambiance règnent ici en maître...avec ou sans Saab d'ailleurs Si tu en as une, n'oublie pas de nous faire une tite présentation avec photo (si possible) dans la rubrique ad hoc et de jeter un oeil sur le meeting hutois de septembre voir si tu serais de la partie Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je me suis planté sur celle-là, mais une Volga... non, vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Normal que tu rames à cause .....des bateliers de la Volga! That's it!!! I'm off!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi j'avais bon sur celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites