Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Il parait que ces 2 notions font bon ménage selon les dires de nos amiES saabistes . L'expression : "mettre les mains dans le cambouis" s'appliquerait elle à d'autres activités plus coquines ? Une chaine de distribution peut elle fouetter pour le plaisir ? On a tous visité des ateliers de mécanique avec des posters de filles nues au mur . La mécanique est elle un stimulant sexuel sur-puissant ? Il existe bon nombre de mise en situation dans des garages alimentant les livres de fesses. Serait ce le coté "sale" de cette activité qui reveillerait en nous des pulsions primaires ? Et l'on sait pertinement qu'une jeune femme sera toujours bien recue dans un garage et déshabillée du regard par les mécaniciens . C'est chaud tout ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon, je lock, rien à foutre en technique ça ! (et ça vient d'un modo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui mais on est sur Saabelgique , c'est pas un forum comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Golfy, tu parles des autres mais toi ? Est-ce que cela éveille quelque chose en toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi desoler mais sa fais penser a la combineson non non pas un nuisette une cote bien noir bien plienne de graisse qu il faut laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour moi, le mécanicien représente la virilité à l'état brut ! J'avoue que j'aime beaucoup les grandes mains de travailleurs avec du camboui et dans le même genre, les ouvriers du bâtiment pleins de plâtre !!! Ca me donne vraiment l'impression d'avoir affaire à un homme, UN VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Hey les filles , vous avez remarqué que je ne vous ai pas oublié dans le choix de la photo avec un beau torse comme vous les aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Le torse ? bof, c'est pas le + important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bou il est tout quesse j ai le meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Myms a écrit:Golfy, tu parles des autres mais toi ? Est-ce que cela éveille quelque chose en toi ? Honnètement non , je pense plutot à combien cela va encore me couter que ne pas m'interesser à la mécanique . Sinon , je suis conscient que le métier de mécanicien est un métier physique qui demande de la force mais aussi du doigté. Un subtil mélange donc .Et puis si un mec sait réparer sa voiture , il doit etre capable de tout bricoler à la maison , ce qui peut etre un bon parti au moment de choisir pour une fille si elle sait faire abstraction des ongles toujours noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Un peu trop propre mais c'est un bon début : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Myms a écrit:Un peu trop propre mais c'est un bon début : Oui on dirait une pub pour Bonux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 style homme des caverne non merci le p teit mecano chez pas pour quoi mais le sens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui on dirait Roch Voisine dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 t as ete troma par helene et les garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nini a écrit:style homme des caverne non merci le p teit mecano chez pas pour quoi mais le sens mieux Ok j'ai compris , et là ca va mieux ? tu serais pas un peu difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 a tu parles ton lien y marche meme pas non je flache pas non plus sort un grand blond nordique pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nini a écrit:a tu parles ton lien y marche meme pas Je sais , je sais , j'y travaille attends bouge pas , ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nini a écrit: sort un grand blond nordique pour voir haha on va finir par tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ha!!! suis la je le trouve quiche kitch a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nini a écrit:ha!!! suis la je le trouve quiche kitch a souhait A tes souhaits ... Hihihi Sinon , non chuis trop vieux pour m'etre tiré sur l'elastique le soir, sous mes draps, en pensant à Héléne , le visage plein d'eau précieuse qui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 alors a rock voisine? chercher c est trouver des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nini a écrit:alors a rock voisine? chercher c est trouver des fois Un duo avec Roch ? Ouais pour les royalties hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ça tombe bien que tu dise ça tu doit des droits d auteur a la marmote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nini a écrit:ça tombe bien que tu dise ça tu doit des droits d auteur a la marmote Ouille ils sont tous passés là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 envoie le lien sur ton carnet d adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nini a écrit:envoie le lien sur ton carnet d adresse Je suis réellement confus vis à vis la marmotte de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 moi aussi et je trouve que c est super originale sont truc de pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 nini a écrit:moi aussi et je trouve que c est super originale sont truc de pixel Moi ,aussi et je pense qu'on en reparlera tous ensemble ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Des mecs à nique appliqués? C'est l'objet du cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tout a fait cela monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et qui qui le donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pour le moment golfy cherche est ce qu il voudra l offrir apres ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 La location c'est mieux...3615 code Locagonze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai un taux horaire defiant toutes concurrences .Avec une période d'essai proposée aux 1ères inscrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites