Karabos99 0 Posté(e) le 31 août 2006 Saab Tuning : http://cgi.befr.ebay.be/saab-900-turbo-tuning_W0QQitemZ250024106649QQihZ015QQcategoryZ14269QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 août 2006 Comme les photos de l'annonce sont fort sombres, j'ai éclairci un peu pour mieux voir le kit carosserie avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ouais bof un peu too much , nos 900 sont certes puissantes mais elles ne doivent pas devenir un piège à filles en sortie de boite de nuit avec la techno à fond dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Il y a juste la bouche d'égout que je n'aime pas sinon j'apprécie le côté sportif de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu parles de la pseudo prise d'air sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est bien ça, je ne me rappelai plus le nom (fatiguée à cette heure et plus trop sobre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Myms a écrit:à cette heure et plus trop sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Je parle de hier soir, tu devrais le savoir puisque t'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est dire dans quel état il était : il ne se souvient même plus t'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Mouais, pas trés flatteur pour moi qui ai l'habitude de ne pas passer inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon OK , je m'explique Il est marqué sur le post en question 11h37 du matin .Et avec tout ce qu'on s'est mis dans le cornet la veille , j'hallucinne de te lire Myms. Cher Grammoux , merci de ne pas insister sinon je montre tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c est quoi comme genre d anonce les fesses a grammoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour un garage à vélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c est donc vrais cette legende belge je vais de se pas me coucher moin bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi aussi et sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites