Golfhunter 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai revé d'un meeting cette nuit où je me trouvais avec Etienne .Je voulais acheter une Sonett 2 blanche et noire qui valait 4500 € et Etienne me déconseillait de l'acheter parce qu'il la trouvait trop cher . Quand soudain surgit une Saab que je n'avais jamais vu auparavant . Elle était bicolore dans les mèmes tons que celles produites par Saab . C'était le parfait mélange d'une 99 combi coupé et d'une 900 Ng .une 99 moderne en quelque sorte avec un gabarit trés imposant .Elle était immense et volumineuse .Un peu comme une 99 devenue monospace . Elle passait et j'ai essayé de la retrouver dans la multitude de voitures présentes mais ne l'ai jamais revu . Dites Docteur , c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 août 2006 Le sevrage est indispensable, à ce stade... Un petit meeting Tuning de d'jeunz avec plein de Seat TDI te fera le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites