Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

question 11

Messages recommandés

cette voiture historique appartient bien à un héro de BD.......

Je sais pas vous, mais sur celle là, je sèche SuspectSuspect ...on peut pas avoir un indice ?

Google est ton ami ! Laughing

Non, c'est vrai que c'est difficile "hors contexte"... Mais comme il te dit que c'est toujours un héros de BD, ça se trouve Wink

Par contre je sèche sur un (la 8, je crois), qui pour moi ... n'existe pas Suspect (en MP)

La 8 je pense avoir trouvé, mais je suis d'accord il y a un doute entre 2 modèles de la marque...échange de tuyaux en MP Pascal WinkWink ?????

Celle là elle m'a fait suer (je pense que c'est celle ou j'ai le plus séché) et j'ai trouvé la réponse par hasard en regardant un site de miniatures Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bien joué Claude!!!

je crois que Pascal avait deviné que c'était un proto Aroutcheff et ce ne fût dès lors point difficile

pour Piet, je ne sais pas!! What a Face

Pascal semble aussi calé en BD qu'en voiture, pas étonnant qu'il ait trouvé. Pierre, je sais pas où il a pècher la bonne réponse ?

Ouais, intéressant...(d'ailleurs je suis tombé plusieurs fois sur ce site pendant mes "recherches"). Mais c'est plutôt via les objets pour collectionneurs que j'étais tombé dessus (en fait je croyais même qu'elle n'avait pas existé ! Laughing )

très intéressant lien Piet!!

la bd:

et la réalisation en 3D:

Grammoux a écrit:
Ouais, intéressant...(d'ailleurs je suis tombé plusieurs fois sur ce site pendant mes "recherches"). Mais c'est plutôt via les objets pour collectionneurs que j'étais tombé dessus (en fait je croyais même qu'elle n'avait pas existé ! Laughing )

Même parcours et je pensais aussi que c'était juste un délire de BDiste.
Chapeau Piet !!

Tiens, elle est à vendre dans un magasin de BD de la rue des Carmes à Liège... .
Yuna, si ça t'intéresse Wink

Trop cher mon fils!.... Shocked

je connais ce magasin...si quelqu'un est intéressé par les objets para-bd, je connais une adresse où c'est vendu au moins 20% moins cher! What a Face

Yuna a écrit:
Trop cher mon fils!.... Shocked

Pas sûr... Le prix n'était pas affiché Laughing

• Créer...