Yuna1 0 Posté(e) le 22 août 2006 cette voiture historique appartient bien à un héro de BD....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je sais pas vous, mais sur celle là, je sèche ...on peut pas avoir un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 août 2006 Google est ton ami ! Non, c'est vrai que c'est difficile "hors contexte"... Mais comme il te dit que c'est toujours un héros de BD, ça se trouve Par contre je sèche sur un (la 8, je crois), qui pour moi ... n'existe pas (en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 août 2006 La 8 je pense avoir trouvé, mais je suis d'accord il y a un doute entre 2 modèles de la marque...échange de tuyaux en MP Pascal ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 31 août 2006 regardez-moi ces deux maquignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 FORD Lincoln X100 c'est une voiture qui apparaît dans la bd (Ray Banana) de Ted Benoit (Berceuse Electrique) mais c'est aussi dans une X100 que JFK a été assassiné à Dallas,le 22/11/1963....pile poil un an avant ma naissance.... http://www.legacydiecast.com/xq/asp/id.YM24048/qx/review.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Celle là elle m'a fait suer (je pense que c'est celle ou j'ai le plus séché) et j'ai trouvé la réponse par hasard en regardant un site de miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bien joué Claude!!! je crois que Pascal avait deviné que c'était un proto Aroutcheff et ce ne fût dès lors point difficile pour Piet, je ne sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pascal semble aussi calé en BD qu'en voiture, pas étonnant qu'il ait trouvé. Pierre, je sais pas où il a pècher la bonne réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour ma part c'est ici que je l'ai vue... http://www.trombinoscar.com/fordpostwar/fd5303.html Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouais, intéressant...(d'ailleurs je suis tombé plusieurs fois sur ce site pendant mes "recherches"). Mais c'est plutôt via les objets pour collectionneurs que j'étais tombé dessus (en fait je croyais même qu'elle n'avait pas existé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 très intéressant lien Piet!! la bd: et la réalisation en 3D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Grammoux a écrit:Ouais, intéressant...(d'ailleurs je suis tombé plusieurs fois sur ce site pendant mes "recherches"). Mais c'est plutôt via les objets pour collectionneurs que j'étais tombé dessus (en fait je croyais même qu'elle n'avait pas existé ! ) Même parcours et je pensais aussi que c'était juste un délire de BDiste. Chapeau Piet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tiens, elle est à vendre dans un magasin de BD de la rue des Carmes à Liège... . Yuna, si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trop cher mon fils!.... je connais ce magasin...si quelqu'un est intéressé par les objets para-bd, je connais une adresse où c'est vendu au moins 20% moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 février 2007 Yuna a écrit:Trop cher mon fils!.... Pas sûr... Le prix n'était pas affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites