Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

rappel des règles!

Messages recommandés

- une identification de véhicule(s) (marque, type) sera à faire par jour, pendant une vingtaine de jours

- clôture du concours le 20/09/06 à minuit! en cas d'ex-aequo, une question subsidiaire sera posée pour départager les concurrants!

- A chaque question, 1 SEULE réponse par membre sera acceptée! mais vous pouvez envoyer toutes vos réponses d'un coup, du moment que c'est avant la date fatidique!
ATTENTION: certains personnes ont plusieurs pseudo! une seule réponse sera acceptée!

- les réponses doivent m'être envoyées par MP uniquement! je ne répondrai à aucune question concernant le concours par ce biais! néanmoins, vous pouvez discuter autant que vous voulez dans les posts concernant le concours et suggérer des réponses!

- c'est ouvert à tous les membres inscrits sur le forum avant le 31/08/2006 minuit!
Yuna et DanielChristian sont organisateurs et seuls juges! qu'on se le dise.... ils ne peuvent donc participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ne devais-tu pas donner un classement intermédiaire ?

De toute façon, on doit être 3 à jouer, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit ce jour :

Citation :
Yuna est l'organisateur et seul juge! qu'on se le dise.... il ne peut donc participer.


Yuna écrivait le 3/8 sur sa première question :

Yuna et Daniel co-organisateurs ne peuvent participer...

Sympa Yuna et sympa aussi d'avoir changé sur ton post du 3/8...

Rassures toi la vie m'a habitué à ce genre de choses...Je te remercie infiniment...Il n'y a aucune amertume dans mon propos...simplement une constatation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simplement parce que, au départ, je pensais te soumettre toutes les réponses! mais je me suis dit par après qu'il était injuste de te priver du concours sous prétexte que tu connais bien les voitures anciennes! (non non, je n'ai pas dit que tu étais un vieux croulant Daniel! bom ). Donc, je ne t'avais envoyé aucune réponse pour que tu puisses participer!!! tongue

je t'ai d'ailleurs envoyé un mp pour te l'indiquer, rappelle-toi!


si tu préfères rester co-orga, pas de problème pour moi! bien au contraire car il y aura des pinaillages, je le sens! Laughing

fais ton choix Dany et ce sera le mien aussi! ce n'est qu'un stupide quiproquo!

bien que je pense que tu fais encore de la température! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...