Yuna1 0 Posté(e) le 3 août 2006 - une identification de véhicule(s) (marque, type) sera à faire par jour, pendant 20 jours - clôture du concours le 31/08/06 à minuit! en cas d'ex-aequo, une question subsidiaire sera posée pour départager les concurrants! - A chaque question, 1 SEULE réponse par membre sera acceptée! mais vous pouvez envoyer toutes vos réponses d'un coup, du moment que c'est avant la date fatidique! ATTENTION: certains personnes ont plusieurs pseudo! une seule réponse sera acceptée! - les réponses doivent m'être envoyées par MP uniquement! je ne répondrai à aucune question concernant le concours par ce biais! néanmoins, vous pouvez discuter autant que vous voulez dans les posts concernant le concours et suggérer des réponses! - c'est ouvert à tous les membres inscrits sur le forum avant le 31/08/2006 minuit! Yuna est l'organisateur et seul juge! qu'on se le dise.... il ne peut donc participer. premier véhicule à identifier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 août 2006 La 4 CV Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 août 2006 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ben,on avait dit par MP,mais,c'est gentil d'aider ceux qui savent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 août 2006 fox a écrit:Ben,on avait dit par MP,mais,c'est gentil d'aider ceux qui savent pas. Oui mais là c'était un cadeau de Fab et Daniel, pour nous inciter à jouer, s'ils avaient tout de suite mis un truc introuvable, personne n'aurait joué...les malins Quand ça va devenir sérieux...chacun sa pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 août 2006 Juste , perso je suis trés faible à ce genre de petit jeu alors je me contenterai de "modérer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 août 2006 effectivemment, cela risque quand même de se compliquer un peu dans quelques jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 il s'agissait évidemment de la Renault 4cv ; elle apparaissait dans l'album de Spirou et Fantasio "La Mauvaise Tête" dans lequel le vil cousin Zantafio avait échaffaudé un plan machiavélique pour nuire à Fantasio.... une illustration de Gibrat: sur 8 réponses reçues......8 réponses correctes! bravo les petits gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites