Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

question 1

Messages recommandés

- une identification de véhicule(s) (marque, type) sera à faire par jour, pendant 20 jours

- clôture du concours le 31/08/06 à minuit! en cas d'ex-aequo, une question subsidiaire sera posée pour départager les concurrants!

- A chaque question, 1 SEULE réponse par membre sera acceptée! mais vous pouvez envoyer toutes vos réponses d'un coup, du moment que c'est avant la date fatidique!
ATTENTION: certains personnes ont plusieurs pseudo! une seule réponse sera acceptée!

- les réponses doivent m'être envoyées par MP uniquement! je ne répondrai à aucune question concernant le concours par ce biais! néanmoins, vous pouvez discuter autant que vous voulez dans les posts concernant le concours et suggérer des réponses!

- c'est ouvert à tous les membres inscrits sur le forum avant le 31/08/2006 minuit!
Yuna est l'organisateur et seul juge! qu'on se le dise.... il ne peut donc participer.



premier véhicule à identifier:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben,on avait dit par MP,mais,c'est gentil d'aider ceux qui savent pas. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Ben,on avait dit par MP,mais,c'est gentil d'aider ceux qui savent pas. Cool


Oui mais là c'était un cadeau de Fab et Daniel, pour nous inciter à jouer, s'ils avaient tout de suite mis un truc introuvable, personne n'aurait joué...les malins WinkWinkWink

Quand ça va devenir sérieux...chacun sa pomme Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste , perso je suis trés faible à ce genre de petit jeu alors je me contenterai de "modérer" Very Happyalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivemment, cela risque quand même de se compliquer un peu dans quelques jours....... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agissait évidemment de la Renault 4cv ; elle apparaissait dans l'album de Spirou et Fantasio "La Mauvaise Tête" dans lequel le vil cousin Zantafio avait échaffaudé un plan machiavélique pour nuire à Fantasio....


une illustration de Gibrat:


sur 8 réponses reçues......8 réponses correctes!

bravo les petits gars! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...