Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

Bienvenue à nos nouveaux modérateurs

Messages recommandés

Bravo à vous Grammoux et Yuna pour la promotion...vous voilà modérateurs...

Bon succès dans vos nouvelles "fonctions"...

et oups un coup de clairette de Dié à votre santé...et à la santé de SAABELGIQUE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Suspect

Où as-tu vu ça ??? La tension n'est pas encore revenue à la normale ? Laughing

Wink

Et puis, moi, les responsabilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir être saaaaage? Very HappyVery HappyVery Happy Félicitations pour vos promotions... *glou* festif avec Dany Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fragdoktor a écrit :

Citation :
Je vais devoir être saaaaage? Very Happy Very Happy Very Happy Félicitations pour vos promotions... *glou* festif avec Dany Wink


glou glou très festif Fred,

mais soyons maintenant attentif à ne pas dire trop de conneries... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le ferai à la Bond alors.....très peu de Sean et beaucoup de Connery...aaaarfff c'est l'inverse... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Et ton nom s'allume en vert...


Effectivement Question Sais pas ce qui c'est passé, et je n'ai pas été consulté : Saabelgique est une dictature !

Mais si ça peut faire plaisir à Etienne ! Cool

Elle est où la "charte" qu'on prenne conscience de la portée de notre pouvoir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi, je sais! c'est la fameuse promotion-canapé certainement! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un siège Saab, je ne sens pas la différence! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas remarqué d'excroissance pourtant....ce serait pas plutôt dans le Kangoo? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les collègues , je commencais à avoir du mal à tout gérer avec tous les nouveaux membres qui affluent tous les jours .Bon Grammoux , je te laisse la partie technique avec soulagement , je ne m'y suis jamais senti à l aise LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes réactifs ...c'est super ça Wink

hé oui en vrai dictateur (d'ailleurs je me suis affublé de 6 étoiles d'amiral en chef lol! )

j' ai nommé deux nouveaux modos ,Yuna responsable des concours et Grammoux à la technique ce qui s'impose aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, vous êtes gentils tout plein, mais pour rappel :

Machin, sur un autre forum (excusez-le, il ne parle pas bien le français et l'écrit encore moins bien) a écrit:
alalalalla c est pas sur ce site qu on avance,heureusement qu il y a aeroman pour remonter le niveau.vraiment pas tres accueillant le forum.je parle de certaine personne qui ce la joue un peu "je connais ecoute"sous entendu toi tu connais rien!effectivement il y en a qui y connaisse bien mais d autre franchement joue leur grosse tete mais vu ce que j ai lu,c est chaud!!!!!!! moi j avoue je suis pas un tueur en meca mais hey gars au moin reste humble!entre nous je parle surtout d un certain grammoux!specialement!bref quand tout le monde (sauf aeroman)disait "faut pas mettre des ressort court sur des amorto d origine, "tu va arrivé en butée" " c pas conseillé" hey les mecs c pas avec -30mm qu on va arriver en buté,c ma 2eme voiture avec ressort cour et amorto d origine!!avec seulement -30 sur une marque reputé, pas de bleme. là ou il peut y avoir probleme c est si on est plutot vers -60mm.donc effectivement meme si j ai une saab,je me tourne vers d autre site! en tout cas merci aeroman pour tes connaissances!( ce message est dirigé que vers certaine personnes


Donc, si on veut attirer du monde (en provenance de la section Tuning ou Préparation du F-A, par exemple) et garder de la crédibilité (au cas où on voudrait former un grand club saab belge réunifié Laughing ), je ne suis pas sur d'être le saabiste de la situation...

M'enfin pour vous faire plaisir, j'accepte...

Heu, faut faire quoi ? Suspect

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si un "machin" pareil débarquait sur notre forum , tu tire à vue et tu le descend directement ...tu as maintenant la licence to kill lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je commencerais d'abord par virer Karabos! un type qui s'y connait si peu en jantes n'a pas sa place parmi nous! Twisted Evil


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
moi, je commencerais d'abord par virer Karabos! un type qui s'y connait si peu en jantes n'a pas sa place parmi nous! Twisted Evil


Nous somme d'accord... En plus, il a revendu la seule fiat 9000 atmo au monde qui dépasse tout ce qui roule (avec ou sans turbo), a réussi à convaincre son nouveau proprio que c'était vrai ( Suspect ), tout ça pour acheter une vectra qui vibre à 110km/h, dont les freins crissent à vous vriller les tympans et qui ne supporte pas des jantes de 16"... Rolling Eyes

'reusement qu'il est en vacances, le pauvre (les oreilles sifflent, et c'est pas à cause de ses freins : il est parti en japonaise mazoutée, pour être sur de rentrer !)

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! purée, je suis écroulé là! tu m'as tué!

lol!lol!lol!


heureusement, à moi, il ne pourra rien faire à son retour! sinon, je le disqualifie du concours sous un prétexte fallacieux! What a Face
si si, il a quand même 1 ou 2 bonnes réponses!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations également à Karabos99 pour sa nomination au grade de modérateur...

Donc maintenant nous avons 6 personnes dans le staff...soit une pour moins de 10 personnes compte tenu des doublons et des gars qui ne postent rien...

Quel dommage que nous n'en ayons pas tant à la police !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement Claude qui avait eu l'idée d'une rubrique "annonces" et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de modos là bas ...donc .. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, félicitations............................. et op un chti pastis pour fêter cela cheers

PASTIS ====> ben oui, suis encore un peu en vacances moi drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
PASTIS Performance Automobile Saabistique Turbo Injection Sport .....Ouch vais dormir moi ...zé to bu lol!


ShockedShockedShockedBURP drunkendrunken m'en vais aussi Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebyte a écrit:
Saabhuy a écrit:
PASTIS Performance Automobile Saabistique Turbo Injection Sport .....Ouch vais dormir moi ...zé to bu lol!


ShockedShockedShockedBURP drunkendrunken m'en vais aussi Sleep
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
moi, je commencerais d'abord par virer Karabos! un type qui s'y connait si peu en jantes n'a pas sa place parmi nous! Twisted Evil


lol!


LaughingLaughingLaughingWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

(les oreilles sifflent, et c'est pas à cause de ses freins : il est parti en japonaise mazoutée, pour être sur de rentrer !)

Laughing


Ben oui, la fiabilité des vectra, tu connais...quand c'est pas les freins, c'est la boite ou l'allumage tonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, je pars une semaine et hop on m'incendie... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (tout ça se règlera plus tard) ... et je deviens modérateur SuspectSuspect
vous êtes remontés...la pluie vous donne trop l'occasion d'user vos yeux sur vos PCs sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard Twisted EvilTwisted Evil ma vengeance sera terrible...je commencerais par venir stationner régulièrement ma BX Leader devant chez toi What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est pas une Saab, c'est une Citroen BX série Leader...une vraie horreur... c'est justement ça la punition...chez Grammoux il n'y a que des voitures d'exceptions...alors une BX devant chez lui...la honte WinkWinkWink

PS : on peut remplacer la BX par une Fiat Rythmo ou une Citroen Axel, etc... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
PS : on peut remplacer la BX par une Fiat Rythmo ou une Citroen Axel, etc... Twisted EvilTwisted Evil

Ou une 9000 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...