Yuna1 0 Posté(e) le 20 août 2006 après la question 10, un nouveau point sur le classement à mi-parcours.......un outsider a surgit et se montre redoutable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 août 2006 A marche pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 20 août 2006 +1... Ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 août 2006 vous pouvez répondre croix rouge! bon, je tente de remettre mon image...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 août 2006 ça va, c'est assez grand maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 août 2006 ça va, on peut même lire la marque sur le capot (Quick ? C'est ça ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 août 2006 pourquoi pas McDo tant qu'on y est!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 août 2006 Grammoux a écrit : Citation :ça va, on peut même lire la marque sur le capot (Quick ? C'est ça ?) Je crois que tu as raison ce modèle me dit quelque chose et je pense bien que sur la malle arrière il était indiqué Flupke...te souviens-tu ??? et sur le tableau de bord j'hésite mais je suis presque sûr que les séries spéciales avaient une plaquette "agent 22"...Dis Yuna c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est bien la Quick Super! seulement 3 réponses correctes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites