Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je ferais peut etre bien laver ma saab plus souvent ... ........ ................ Modérateur où est tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 18 août 2006 Etienne, bonsoir... Vite l'adresse de ce c ar wash....svp... Je crois que ce serait excellent pour ma tension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ok elles ne sont pas dénudées mais l'objet de leurs attentions est une Saab, tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 août 2006 super myms , c'est déja plus dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 19 août 2006 Aprés l'effort, le réconfort : Bin oui, ça fatigue le lavage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 19 août 2006 ça se passe comme ça à Grenoble? Vive l'isère alors.... J'arrive pour faire laver ma 9000 (il y à un peu plus de carrosserie à laver!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 19 août 2006 +1, J'arrive avec mes 4 (2 roulantes et 2 pour pièces) voire bientôt 5, je crois, Saab 99... Ainsi ce sera plus long... Ne dis-t-on pas que plus c'est long, plus c'est bon...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 19 août 2006 Hé hé Dany, je vois que tu as encore un peu de fièvre Ingé, le lavage d'une Saab se mérite, va falloir que tu fasses tes preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2006 Je suis choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 août 2006 Pas moi Dommage que le car-wash est un peu loin......du coup Imola9000 est lavée par moi...qui n'ai rien de sexy et pourtant elle rougit...de honte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est en tout bien et tout honneur que nous échangeons....de point de vue... Myms: c'est quoi l'épreuve terrible pour mériter un lavage à la suédoise ou appellé communément par les épicuriens un bodywash ? Frag: ta 9000 est bien sensible au toucher, des tendances quelconques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ingé44 a écrit: Myms: c'est quoi l'épreuve terrible pour mériter un lavage à la suédoise ou appellé communément par les épicuriens un bodywash ? Je ne sais pas encore, j'y réfléchi Au fait, qui a voté non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ingé44 a écrit:Frag: ta 9000 est bien sensible au toucher, des tendances quelconques? Des tendances au rouge en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je les rincerais bien à ma facon gruik gruik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 août 2006 oula! je me demande si un modo ne devrait pas intervenir! mais suis-je bête, golfy est....modo en chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oui tu as raison , je viens de me mettre une tape sur la main oouilleouilleouille ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est pas de la technique, ça Non, non... Donc, j'ai pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 22 août 2006 myms on doit avoir le meme fournisseur d accé j ai les meme en version mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingé44 0 Posté(e) le 22 août 2006 Cela voudrait -il dire que les saabinettes carburent plus que nos autos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tout dépend de la RON dans l'pinard... Non pas de la pine ni du dard m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 août 2006 nini a écrit:myms on doit avoir le meme fournisseur d accé j ai les meme en version mecanique Elles sont rock n roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penne rigate 0 Posté(e) le 23 août 2006 heuuuuu???!!!!! la photo est étrange... notamment l'utilisation de la visseuse pneumatique... hum hum.... tu nous l'avais caché cette photo nini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites