spacemarmotte 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mais je profite d'être connecté pour vous faire un petit coucou de mon lieu de vacances ou je fais allegrement le lézard en compagnie de ma moitié et de mon fils... Piscine, rosé.... el' bonheur quoi !!! Bonnes vacances (pour ceux qui en ont)... Courage pour les autres Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 août 2006 Excellentes vacances à vous trois... and now, dodo time because boulot demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 9 août 2006 T'es un peu cruel je trouve. De toute façon, le soleil c'est pas bon pour la peau et l'eau javélisée non plus, alors Ta santé et celle de ta famille devraient passer avant ces vacances dont tu n'as nul besoin. C'est inadmissible de voir de telles choses de nos jours...Non mais !!! Bon bin essaye de ne pas trop de reposer, de ne pas te fatiguer en ballade sinon tu vas reprendre le travail épuisé et avec tout le boulot qui t'attends, ce serait pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 août 2006 tres belle vue sur la piscine.Et ton fils,il est pas sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 10 août 2006 fin de semaine c'est mon tour...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je suis en vacances dans moins de 2 heures pour 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 10 août 2006 Karabos99 a écrit:Je suis en vacances dans moins de 2 heures pour 4 semaines Ha bon ? T'y a droit ? Et t'as fait quoi pour les mériter, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci pour vos messages de soutien face aux difficiles efforts que je dois produire içi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 11 août 2006 Effectivement, on te plaint car lever le bras pour prendre une photo ou une chope de bierre, trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 11 août 2006 ça ne va pas non ??? je ne fais pas les photos moi même !! Pour la bière, je veux bien faire un effort... bien qu'içi, ce soit plutot un chti verre de Muscat de Lunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille05 0 Posté(e) le 11 août 2006 bonne vacances t'es ou au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemarmotte 0 Posté(e) le 12 août 2006 Dans les environs de Nimes.... Vacances familiales dans la maison de mes parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 14 août 2006 salut à tous et bonne vacances à ceux qui on la chance d'en avoir ... va m'en falloir de sacrées pour rédupérer mon retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites