Yuna1 0 Posté(e) le 7 août 2006 vous tenez le coup?....... après cette question, je dévoilerai le classement temporaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 août 2006 Fastoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 août 2006 Trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 août 2006 Avec la fameuse immatriculation du capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 août 2006 ben moi j' avoue que je gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 août 2006 Vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 août 2006 après cette question, je peux vous dire que 3 personnes sont en tête! il s'agit de Joe, Grammoux et Karabos.......sur un total de 6 participants! vous dormez les autres? bien entendu, vous pouvez m'envoyer toutes vos réponses d'un coup et (peut-être) coiffer au poteau un des trois leader! attention, n'envoyez votre réponse que si vous êtes sûr!!!!!! seule la première réponse donnée est acceptée!!!!!!!! (je ne suis pas le ) bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 août 2006 Je dors pas...je cherche......et plus particulièrement je creuse...profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 août 2006 Yuna a écrit: il s'agit de Joe, Grammoux et Karabos.......sur un total de 6 participants! Ex-aequo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 août 2006 le tiercé est dans le désordre! c'est tout ce que j'ajouterai! d'autant q'un des trois gaillards vient de répondre à la question 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vous avez bien reconnu la Lincoln Zephyr du capitaine Haddock superbe véhicule je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites