Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StephBe

Statistiques d'immatriculation

Messages recommandés

Voici les statistiques (sources : Febiac, analyse et commentaire personnel) des immatricullation pour Juillet 2006 et cumulées fin juillet 2006 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Steph pour ces tableaux précis et pour tes commentaires fort intéressants...

Ce que j'y lis concernant Saab est fort bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons mème notre statisticien : Steph cheers Merci pour ces infos !!
Impressionnant le +85 % en Mars !! Génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900 Saab en + qu'en 2005 à la même période, 900 c'est un beau chiffre.
Pour ce qui est de statisticien, j'accepte le titre car je suis un homme de chiffre au quotidien (donc tout s'explique Very Happy )

Sinon, il est dommage qu'en France ils n'arrivent pas à décoller cette année alors que les ventes de Saab se portent bien de manière globale. La France serait-elle une exception ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppppffff ne m'en parle pas , l'exception dans la médiocrité .
Ici c'est le 1.9 Dci de chez Renault qui cartonne (pourtant trés mal réputé mème ici).
Je sais pas pourquoi les gens achètent ici des bagnoles qu'ils revendront une misère bientot constatant qu'elles tombent en pièces .
Sinon , izaiment bien les zaudis . Evil or Very Mad
Aucun gout .
Donc pour résumer , disons que nous autres saabistes francais , faisons figure d'exception parmis les exceptionnistes king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Donc pour résumer , disons que nous autres saabistes francais , faisons figure d'exception parmis les exceptionnistes king



Commercialement c'est dommage mais j'aime cette singularité qui nous caractérise, nous, saabistes (mode vantardise activé) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Commercialement c'est dommage mais j'aime cette singularité qui nous caractérise, nous, saabistes (mode vantardise activé) !!!


Etre Saabiste, c'est vivre autrement l'automobile. Si on veut la vivre comme tout le monde, il faut acheter VW, Peugeot, Citroën, et si on veut la vivre à la mode "cadre", il faut prendre Audi ou BMW. Saab ne colle à aucune catégorie socio-professionnelle particulière et on rencontre parmi les Saabistes bien plus de passionnés que de grossses têtes, d'où ma réflexion : ne serait-il pas mieux de dire "mode anticonformiste activé" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé le mot que je cherchais : ANTICONFORMISME !!!!

Hé bien cultivons-le albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mois je dis souvent : "plus passion que raison". Le choix de Saab ne répond pas directement à un choix "raisonné" mais à un coup de coeur, et sans passion je ne sais pas si j'aurais choisi Saab, c'est d'abord une voiture qu'on apprécie et après on raisonnne un peu quand même Very Happy mais c'est la passion qui est le moteur de la décision d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai pu écrire tes propos tellement ils collent aux miens, Steph !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StephBe a écrit:
Oui, mois je dis souvent : "plus passion que raison". Le choix de Saab ne répond pas directement à un choix "raisonné" mais à un coup de coeur, et sans passion je ne sais pas si j'aurais choisi Saab, c'est d'abord une voiture qu'on apprécie et après on raisonnne un peu quand même Very Happy mais c'est la passion qui est le moteur de la décision d'achat.


+1 ====> d'accord à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Pppppffff ne m'en parle pas , l'exception dans la médiocrité .
Ici c'est le 1.9 Dci de chez Renault qui cartonne (pourtant trés mal réputé mème ici).
Je sais pas pourquoi les gens achètent ici des bagnoles qu'ils revendront une misère bientot constatant qu'elles tombent en pièces .



Et je parie que t'es d'accord avec ca aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
J'aurai pu écrire tes propos tellement ils collent aux miens, Steph !!!


Si on se retrouve sur un Forum, c'est qu'on a des points communs, et les Saabistes n'ont pas qu'une Saab en commun, mais un esprit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StephBe a écrit:
Myms a écrit:
J'aurai pu écrire tes propos tellement ils collent aux miens, Steph !!!


Si on se retrouve sur un Forum, c'est qu'on a des points communs, et les Saabistes n'ont pas qu'une Saab en commun, mais un esprit aussi


Mais arrête de dire exactement ce que je pense, c'est lassant à la fin !!! Non mais desfois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pensée du matin :

les statistiques sont la pire et la meilleure des choses,

comme la langue disait Esope...

Trop fort pour le matin vais me recoucher une heure.... lol!

Si j'ai pu vous dérider un peu au sein d'un sujet sérieux et ardu, j'ai réussi mon plan...

Plus sérieusement, merci à toi Stéf, c'est très intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Daniel pour ces encouragements.

Pour Myms, il y a une solution, tu n'as qu'à dire ce que tu penses avant que je ne l'écrive comme ça on pourra inverser les rôles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose plus avoir des pensées car si tu les devines et les écris, ça va tourner au forum libertin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StephBe a écrit:
Bonjour à tous,

Voici (avec un peu de retard) les statistiques à fin Août.


On commencait à s'inquieter lol! Je plaisante , toujours aussi interessant .Merci pour ces données en temps réel.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...