Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut amis des Saab ? Oldtimers ou plus récentes ? Voici un lien que j'affectionne tout particulièrement car la plupart des voitures en valent la peine et sont à prix raisonnable compte tenu de leur état... C'est dans ce site que j'ai découvert ma 99 EMS.... Après être entré dans le site indiquez SAAB et cliquez ensuite sur "zoek" et vous trouverez aujourd(hui plus de 35 oldtimers... Pour les plus récentes changer oldtimers en auto's... Voici le lien : http://www.marktplaats.nl/index.php?sref=http%3A//www.google.be/search%3Fclient%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla%253Afr%253Aofficial_s%26hl%3Dfr%26q%3Doldtimers%26meta%3D%26btnG%3DRecherche+Google&url=http%3A//kopen.marktplaats.nl/auto_s/oldtimers/c137.html UN PROBLEME DE TRADUCTION : UN PETIT MP à SAABRISTI (Tommy) qui est le PLUS FRANCOPHONE DES FLAMANDS DU LIMBOURG (né à 10km de Zolder... UN PROBLEME DE DEDOUANEMENT UNE SEULE ADRESSE : FRAG... Ne "pîquez" quand même pas toutes les voitures de nos amis Hollandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oh punaise le lien d'enfer....dank je wel mijn vriend........et une Sonett III à prix sacrifié je crois....faut voir les travaux mais quelle bête... Qui qui va la prendre? Pour le dédouanement, ce sera vite fait pour l'heureux élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 août 2006 Y a deux Sonnett sur le site, mais ça fait des lustres qu'elles sont à vendre... Piteux états et gros travail derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bonjour Pascal, ah bon je ne me suis pas trompé, tu as écrit : Citation :Y a deux Sonnett sur le site, mais ça fait des lustres qu'elles sont à vendre... Piteux états et gros travail derrière Crying or Very sad N'as tu rien vu d'autre d'intéressant ??? car tu as tout à fait raison sur les Sonett.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je devrais prendre une Classic, ce serait la 900T8 Silver Arrow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tu parles donc de cellui-ci Frag : http://koopjes.marktplaats.nl/auto_s/oldtimers/39522223.html?return=eJwlyNEKgzAMheF3EfTSWsuQtZThXmTEKViMtjQZuo29%2B9rtJv93Alrqt9ONIS1PjS6G6HeazMwctBCLD9NWrxAXDgjAVG8o4MH%2BRsLjyG6dIom7VF0984qXA62sRrLsS9XLUl0xnf78U5tfqsvkxJcLmUdi7vPfZU8lgCHZk0ujrYKVhfl8ATBmNAQ%3D&df=1&fta= Celà me paraît un très bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tiens, je n'avais pas capté que la Silver Arrow était une Sedan (à priori 150 produites)... (j'ai rien contre les Sedan, mais la perte de fonctionnalité du hayon des combi-coupés est tout de même rédhibitoire... pour moi !) Mais une bonne T8, ça c'est sur que c'est un bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Vi, c'est bien celle-là... Déjà la série spéciale et le T8....en plus elle a de la gueule comme pas deux...miammm Reste plus qu'à payer....en nature, je vais devoir prester beaucoup pour 3750€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Et une série de seulement 150 exemplaires, nous précise notre spécialiste Grammoux Mazette ce n'est pas rien... Je me demande quelle sera la réaction de Saabhuy lorsqu'il la verra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'aime bien aussi le look sedan,mais je ne vois pas en quoi cette série était spécial par rapport à d'autre T8. Ici une sedan 2 portes c'est assez rare. Daniel merci pour le tuyau "aide" avec la langue de nos amis du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 août 2006 Karabos99 a écrit: je ne vois pas en quoi cette série était spécial par rapport à d'autre T8. M'enfin Claude, c'était une "série spéciale" crée par l'importateur hollandais, avec logo spécifiques, volant spécifique, levier de vitesse bois et plaquette numérotée... Au même titre que la Jubilée.. Il y a eu aussi une Red Arrow un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 2 août 2006 Hé hé, une Silver arrow, c'est super !!! J'en ai une .. j'aimerais bien ne pas etre le seul a en avoir une ... la mienne est la n 24 et est de 85, je vous posterai quelques photos demain même si certain l'on déjà vue, et puis il y a aussi les autocollants tt au tour, moi il me manque celui du coffre, il faut que je retrouve quelqu'un qui puisse me les refaire pour pouvoir refaire une peinture integrale... il y a aussi une silver arrow a vendre sur le net a 800 ou 900€ et une autre au environ de 2500 ... Normalement elles ont aussi un intercoler, c a d que ce sont des 155 CV ... ( T8 = 145 CV sans Intercoler) voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bonsoir tviggen, merci beaucoup pour toutes les précisions apportées ci-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci pour ces précisions et bien sûr que l'on veut des photos !!! Pour tes autocollants, je ne jure plus que par cette boutique : http://www.stickair.com/indexie.htm Rapide et prix raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci Myms pour le lien !! Alors il y a vraiment qqu'un qui en veux une ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je crois qu'il y en a certainement plus d'un... Parle plus clair SVP...tu en as presque trop dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 2 août 2006 Après une petite recherche voilà : http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//koopjes.marktplaats.nl/auto_s/oldtimers/39522223.html%3Freturn%3DeJwlyNEKgzAMheF3EfTSWsuQtZThXmTEKViMtjQZuo29%252B9rtJv93Alrqt9ONIS1PjS6G6HeazMwctBCLD9NWrxAXDgjAVG8o4MH%252BRsLjyG6dIom7VF0984qXA62sRrLsS9XLUl0xnf78U5tfqsvkxJcLmUdi7vPfZU8lgCHZk0ujrYKVhfl8ATBmNAQ%253D%26df%3D1%26fta%3D et http://www.marktplaza.nl/900-Turbo-Silver-Arrow-1341071.php J'espere qu'elles sont encore à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 août 2006 Grammoux a écrit:Karabos99 a écrit: je ne vois pas en quoi cette série était spécial par rapport à d'autre T8. M'enfin Claude, c'était une "série spéciale" crée par l'importateur hollandais, avec logo spécifiques, volant spécifique, levier de vitesse bois et plaquette numérotée... Au même titre que la Jubilée.. Il y a eu aussi une Red Arrow un peu plus tard... Une série spéciale avec juste un autre volant, un pommeau bois et une plaquette...y s'emmerdait pas en Hollande pour vendre de l'exclusivité apparement un petit sticker et un liseré et ils faisaient jeu égal avec une BX Leader Allez, suis méchant, mais c'est vrai que c'était l'époque, les voitures devenaient vite série spéciale avec peu en plus que les versions standards (je me souviens d'une de mes premières voitures, une VW qui était vendue comme série spéciale, juste avec un passage des jantes de 13 en 14') La Red Arrows était déjà plus exclusive grace à sa couleur. Maintenant, la silver arrow me plait également beaucoup, quelque soit l'équipement spécial. Déjà parce que c'est une sedan 2 portes...les 900 les plus rares (n'est ce pas Etienne). Donc Heureux Tviggen qui en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 août 2006 Comme l'a signalé tviggen, il y avait un intercooler en plus ce qui donnait un petit gain de puissance (avec tarage turbo en conséquence sans doute)... Mais bon, les séries spéciales n'ont jamais rien d'extraordinaire (que ce soit dans n'importe quel marque), seulement de petites exclusivités mises ensemble... En quoi la Red Arrow avait une couleur spéciale ? ça semble être le rouge habituel de l'époque... (La Ruby Red, elle avait une couleur spéciale !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 3 août 2006 La Red Arrow n'a pas le kit Airflow ??? Je le trouve plus exclusive que la Silver Arrow, mais, on me l'a donné, donc je ne suis pas difficile ... http://www.pjgh.pwp.blueyonder.co.uk/saab/specials/pages/1987_red_arrow.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 août 2006 Exact Pascal, je confond avec la ruby red. Maintenant, je ne ferais pas la fine bouche sur une silver arrow si on m'en proposait une...c'est une classique (turbo en plus) et ça suffirait à mon bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 août 2006 tviggen a écrit:La Red Arrow n'a pas le kit Airflow ??? Je le trouve plus exclusive que la Silver Arrow, mais, on me l'a donné, donc je ne suis pas difficile ... [url]http://www.pjgh.pwp.blueyonder.co.uk/saab/specials/pages/1987_red_arrow.html[/url ] La photo dans la neige me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 août 2006 La Red Arrow était une superbe série : airflow, whale tail,... En fait, comme l'avait fait remarqué Joe lorsqu'on avait trouvé la Jubilée, c'était l'équivalent hollandais de la Jubilée belge (en tout cas quand elle était en T8, puisqu'il semble que la RA a existée T16 et T8...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites