Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

MEETINGS +1 ? ... MEETINGS +1 ? ...MEETINGS +1 ?

Messages recommandés

je vais devoir venir en SAAB 9.3 diesel pfff po cool on va meme pas voir que je suis là loll lol! bon en meme temps tout le monde connaitra ma premiere SAAB voilà na... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Frag t'a sonné a Dany ??? se passe t'il qq chose samedi 14 ?? ou pas ?? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous, notre bon Dany n'a pas déserté Saabelgique, loin de là...il s'est passé quelque chose dont je ne parlerai pas car même si je suis au courant, je n'ai pas le droit de l'exposer ici...
Merci de votre compréhension...

J'attends de ses nouvelles avec grande impatience aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que se passe t'il Dany ?? ce passera t'il qq chose le 14 ??? on est mercredi et toujours pas de nouvelles pour organiser l'achat de trappistes ??? Twisted Evilaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* ANNULATION DU 14/10/2006*


Dany étant malade pour le moment, il lui est dans l'impossibilité de terminer l'organisation de notre rallye de régularité prévu ce samedi à partir de Dinant.

Néanmoins, ce n'est que partie remise à un peu plus tard et il me charge de vous transmettre ses excuses pour les désagréments et espère que vous ne lui en tiendrez pas rigueur...

Reviens-nous vite mon bon Dany...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,alors on va a huy.
Voir la rouge qui roule a plat?(moi je l'ai deja vue deux fois.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais avoir 4 place gratos poour Spa VW CUP ça interesse qqun ?? pour ce week ?? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANY je te souhaite un prompt rétablissement et espère te revoir trés vite avec nous .Amitiés . Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben FRAG, oui pkoi pas en même temps c loin donc je n'irais pas seul et puis j'ai quatres place gratuites ... Voilà une paartie du programme de dimanche journée la plus interessante a mon avis ...

Samedi
VW FUN CUP RACE 360 min

Dimanche
9h Roadster CUP qualif
10H Rodster CUP qualif 2
BTCS RACE 90 min www.btcseries.be
Formula Renault 1.6 Race

Voilà en gros ... trois personnes possible en plus de moi ... a vous de voir .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany je te souhaite un bon rétablissement, et j'ai hate de vous rencontrer toi et tes 99 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est malade Dany? Crying or Very sad


bon repos et reviens-nous vite! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et en parlant de trèèèèèèès vite, nos joyeux compères Dany et Tommy ont fini le Critérium des Frontières de Comines ce samedi aux places suivantes:

Pour la classe 3 au classement Classic:


Pour le classement général de l'épreuve:


Vaillante99 a encore une fois étonné pas mal de monde et la coup de volant de notre Dany toujours efficace, secondé en main de maître par notre Tommy...
Une équipe du feu de Dieu...

Les photos que j'ai prises au long du parcours seront postées ici dès que je les reçois Wink

Vous voulez un scoop? Un vrai? Vaillante99 va être revendue dans pas longtemps...si l'un de vous est intéressé pour faire ce genre de course, elle en vaut la peine...d'autant plus que son palmares est impressionnant...

Tommy m'ayant smsé vendredi soir pour me lancer une boutade sur ma présence samedi sur le terrain et un peu bourré j'ai dit ok...levé 6h du mat' et rdv sur la parking Shell à St-Ghislain...de là direction Ploegstreet...
J'ai eu la chance de pouvoir emprunter le GPS de Tommy pour me rendre aux divers points photos sur le parcours et d'avoir l'appareil du Dany...
Temps superbe, belles voitures dont une Ferrari 308GTB (Magnum) et d'autres Lancia Fulvia, Alpines, Porsche 911, Cox, Opel GT, MGB, Alfa...etc etc
...état des routes moyens mais excellentes pour le rallye: étroites, bosselées,...un beau parcours sur la Belgique et une partie en France, de jour et un 3ième roadbook de nuit...

Les routes étaient saaaales...et je vous dit pas l'état d'Imola9000 Very HappyVery HappyVery Happy
Le mien, d'état, était sobre, journée de la prévention routière alors j'ai picolé au Coke light...mais crevé pour rentrer, mort vidé...j'ai du m'arrêter 2x pour pas tomber endormi au volant...et sortie de la frontière, mis à niveau du Dany, fait un signe d'au revoir et mis la gomme à stock... Very HappyVery HappyVery Happy

Bref lol!

Dimanche, passé dire bonjour à mes parents et nettoyage de la Saab...puis retour et dodo à 20h...

Avant:


Après:

lol!

***ENCORE BRAVO A NOS CHAMPIONS***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...