Daniel Christian 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pourquoi ne pas célébrer ici les anniversaires de nos membres ? Je crois que ce serait bien de centraliser le tout...Ainsi l'année suivante nous n'oublierions pas... Qu'en pensez-vous ? JE ME SUIS LAISSE DIRE QUE BIENTOT...LE TOUR DE FRAG...VOUS ETES AU COURANT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Excellent mon Dany...c'est vrai que c'est l'occasion de se faire des meetings très sympas comme pour l'annif' de notre Renard adoré.... Pour le mien, j'ai pensé faire qqch en septembre comme en principe les vacances seront finies et qu'il devrait faire doux....tite bouffe à la Citadelle et balade et tout... J'y cogite et j'y planche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Daniel Christian a écrit: JE ME SUIS LAISSE DIRE QUE BIENTOT...LE TOUR DE FRAG...VOUS ETES AU COURANT ? Et oui bientot le grand , le 1er Aout si je ne m'abuse hihihi . C'est une idée sympathique c'est vrai à condition d'en oublier aucun .Et puis si les effectifs augmentent on va passer notre temps à souhaiter les bienvenus aux nouveaux , et les anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Golfhunter a écrit:Et oui bientot le grand , le 1er Aout si je ne m'abuse hihihi . Demain j'aurai mon cadeau au bureau: dédouaner les belles de Dany...ça me fait plaisir et franchement, je demande rien d'autre pour ce jour-là... Sinon demain soir, souper chez ma soeur et les parents mais bon, pas envie d'y aller mais alors pas du tout....vivement le 2 Golfhunter a écrit:C'est une idée sympathique c'est vrai à condition d'en oublier aucun .Et puis si les effectifs augmentent on va passer notre temps à souhaiter les bienvenus aux nouveaux , et les anniversaires Lors de l'inscription sur le forum, je ne sais plus si c'est un paramètre demandé...on peu piocher là-dedans... et plus on est de fous, plus on ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Et maintenant chantons tous en choeur : Happy birthday to you (2x) Happy birthday FRAAAAAAGGGGGGY Happy birthday to You.... Fraggy excellent anniversaire... As-tu reçu mes 2 e-mails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est pas encore l'heure d'ailleurs, je me demande si le forum n'a pas un problème avec les horaires depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merciiii mon Dany....avec deux heures d'avance hihihi et j'ai bien reçu tes mails.... Effectivement ça gadouille un peu, tous les posts sont post-datés d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tu as raison Frag indique GMT + 2, ai essayé de rectifier dans profil mais n'en a pas tenu compte, je pense que nous sommes au moins 2 "spèpîeux" dixit le montois... Bon anniversaire quand même mieux vaut être un peu en avnace que bcq trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca me fait immensément plaisir, ça me touche beaucoup........tout grand merci à toi.... La "Spépieux", c'est une bière locale? *glou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon anniv Fraggy ! Alors, t'es vieux ou tu passes tout juste l'âge de la puberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merkiiiii Mymsounette.... Un vieux prépubère on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci mon renard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ah c'est donc là que ca se passe .Je viens juste de créer un sujet Alors Frag , je te souhaite de passer un nouveau 1er Aout , jour pas comme les autres , qui te fasse chaud au coeiur .Pour ca recois nos messages d"'amitiés venant de toute la galaxie saabiste francophone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 août 2006 Happy Birthday !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci Vos attentions me touchent énormément et ça me fait tellement chaud au coeur...c'est magique...'tain suis ému du coup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Hello Frag, Bon Anniversaire et fête bien cela Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2006 Merci m'sieur et pour la fête, je suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 août 2006 Fragdoktor a écrit:Merci m'sieur et pour la fête, je suis au taf Cool tu peux faire au moins deux fois la fête ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2006 J'ai picolé deux chopes car on peut pas pendant le service j'ai plein à faire et je fais rieeeeeen.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 août 2006 T'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2006 Dank je wel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon anniversaire Frag !!! Dis moi, je sais ce qu'a ta belle...elle te fait le coup de la panne...pour fêter ça...cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2006 Karabos99 a écrit:Bon anniversaire Frag !!! Dis moi, je sais ce qu'a ta belle...elle te fait le coup de la panne...pour fêter ça...cherche plus Merci Amigo... et elle t'avait déjà fait le coup l'année passée la traitresse? Dans le tableau des annifs,: 17/09 > Claude C'est bientôt ça... *glou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 août 2006 Fragdoktor a écrit:) et elle t'avait déjà fait le coup l'année passée la traitresse? : Ben non dommage car sinon j'aurais la solution à tes ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Faudra que j'essaie le coup de la panne avec Imola9000.....mais comment faire pour que ça se remarque pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ah bon et avec qui le coup de la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Vous le saurez dans le prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 août 2006 bien arrosés ces 30ans Frag' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 Juste 4 chopes, 2 verres de vin...je râlais un peu que l'auto m'ait fait des siennes mais sinon je me suis bien plu avec ma soeur et me parents...tite soirée tranquille...surtout que le we avait été assez tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 août 2006 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'ai un peu de mal à me faire à ce 3x ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je comprends , je commence déjà à me préparer à mes 4X , t'as qu'à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 août 2006 Que dirais-je pour vous rassurer...on a l'âge de ses rêves et de ses déconnages... le papi rallyeman au coeur de 20 ans...vous le dit...croyez le bien... Ne pleurez pas les gars... Un glou glou glou et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 août 2006 Daniel Christian a écrit: Un glou glou glou et ça repart OUF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 août 2006 4x dans moins de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites