Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piet

99 turbo pour 3000 euros

Messages recommandés

Pas mal !

Mais j'ai l'impression que c'est une combi coupé (donc l'arrière d'une 900) ? C'est possible en Turbo ? Saabhuy ?

En tout cas, prix raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Piet... Smile Ca devrait faire plaisir à Claude......sauf si Dany va plus vite que lui Wink

Saab 99 modèle 1968:


Saab 99 modèle 1976:


Edit post:
Même si les tofs n'apparaissent pas dans le message, les liens fonctionnent bien..juste un tit souci d'affichage sur le site...donc pouvez cliquer, il n'y aura pas d'erreur 404 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je n'ai pas l'esprit d'aventure... donc aller chercher une Saab en Suède, ça me fait un peu peur palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nos amis d'ici y vont, ils pourraient peut-être la ramener éventuellement....partir à deux dans une voiture et revenir avec deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on peut y penser, Piet aussi se verrait bien au volant d'un 99 Turbo dans un rallye d'ancètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une réaction...la chaleur t'anesthésie Pierre? J'imagine pourtant que tes bureaux sont eux pourvus de la clim contrairement à Frag et moi-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Enfin une réaction...la chaleur t'anesthésie Pierre? J'imagine pourtant que tes bureaux sont eux pourvus de la clim contrairement à Frag et moi-même ?


Pas de clim non plus : malgré qu'il y ait de nouveaux bâtiments, il ne fait jamais chaud en Normandie, donc pas besoin... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas combien il fait dans mon bureau, mais on doit pas être loin des 35/36 °C...c'est à combien qu'on peut rentrer chez soi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23-24 ° dans nos bureaux On sait vivre nous, monsieur! Very HappyVery Happy

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Claude, 34-35° facile....et du coup comme je suis à jour dans mes dossiers sauf dans le tri et les stats (beurk), j'en ai pas fait lourd et à 15h30, je me suis barré vite fait....quitter un enfer pour en retrouver un autre ici à Namur...mais ventilo à fond à côté de moi et eau fraîche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les amis elle se trouve au nord de la Suède , bonjour les kilomètres et n'a pas de controle technique à jour .Ca me rappele des souvenirs ....... Evil or Very Madpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...