Piet 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.blocket.se/vi/8844729.htm?ca=23_14_s Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas mal ! Mais j'ai l'impression que c'est une combi coupé (donc l'arrière d'une 900) ? C'est possible en Turbo ? Saabhuy ? En tout cas, prix raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Merci Piet... Ca devrait faire plaisir à Claude......sauf si Dany va plus vite que lui Saab 99 modèle 1968: Saab 99 modèle 1976: Edit post: Même si les tofs n'apparaissent pas dans le message, les liens fonctionnent bien..juste un tit souci d'affichage sur le site...donc pouvez cliquer, il n'y aura pas d'erreur 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oui, mais je n'ai pas l'esprit d'aventure... donc aller chercher une Saab en Suède, ça me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Comme nos amis d'ici y vont, ils pourraient peut-être la ramener éventuellement....partir à deux dans une voiture et revenir avec deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est vrai qu'on peut y penser, Piet aussi se verrait bien au volant d'un 99 Turbo dans un rallye d'ancètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Oh que oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Enfin une réaction...la chaleur t'anesthésie Pierre? J'imagine pourtant que tes bureaux sont eux pourvus de la clim contrairement à Frag et moi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Karabos99 a écrit:Enfin une réaction...la chaleur t'anesthésie Pierre? J'imagine pourtant que tes bureaux sont eux pourvus de la clim contrairement à Frag et moi-même ? Pas de clim non plus : malgré qu'il y ait de nouveaux bâtiments, il ne fait jamais chaud en Normandie, donc pas besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Je sais pas combien il fait dans mon bureau, mais on doit pas être loin des 35/36 °C...c'est à combien qu'on peut rentrer chez soi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 23-24 ° dans nos bureaux On sait vivre nous, monsieur! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Comme Claude, 34-35° facile....et du coup comme je suis à jour dans mes dossiers sauf dans le tri et les stats (beurk), j'en ai pas fait lourd et à 15h30, je me suis barré vite fait....quitter un enfer pour en retrouver un autre ici à Namur...mais ventilo à fond à côté de moi et eau fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Attention les amis elle se trouve au nord de la Suède , bonjour les kilomètres et n'a pas de controle technique à jour .Ca me rappele des souvenirs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites