FabSAAB 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ! que va t'il m'arriver SARKO va t'il me jeter en Prison ??? lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Peau de balle ! Si tu n'as pas été arrêté... Le PV ne traverse pas (encore) la frontière ! (à moins que pour de gros excès, mais ça m'étonnerais...). Me suis fait flasher 3-4 fois en 10 mois en France (et ptêt une fois ce matin à rouen, pourtant, j'étais à la vitesse prescrite, mais j'ai vu le flash... ptêt pour un autre ?), et rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est l'Allemagne des Belges la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bande de veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Golfhunter a écrit:Bande de veinards Ouais, c'est pas ce que tu ne sais pas ce qu'on paye en Belgique On a pas de point, mais ils se rattrapent sur le l'amende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Voilà en PDF pour illustrer la réponse de notre Grammoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ca chiffre vite....... moi j'ai été flashé en belgique et les gendarmes francais sont venus m'apporter la douloureuse.... effectivement, je ne sais plus combien j'ai laissé mais 110 au lieu de 50 ma carte bleue s'en souvient encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites