ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben juste pour dire merci pour la foto, de mon eleron que j'ais subtiliser pour metre come avatard...... ben merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vrai qu"elle tres belle , tres tres belle photo .Tu as de la chance Ateka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 dit, tu sais???? , tu peux metre un eleron aussi.... mmmm un beaut style dtm.... ok...........> suis dejas dehort.... non la change pas, elle est magnifique la tienne comme sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ateka a écrit: dit, tu sais???? , tu peux metre un eleron aussi.... mmmm un beaut style dtm.... ok...........> suis dejas dehort.... non la change pas, elle est magnifique la tienne comme sa..... Tu es sympa Je garde un trés bon souvenir de notre rencontre .Bonjour de grenoble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben si tu as du temp en septembre, tu peux tjs monter, je suis entrain de vous metre une petite journee sur pied, avec un souper suedois histoire de vous montrer mes tellant culinaire..... et biensur, tu est le bienvennus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui j ai suivi le topic mais bon en septembre ya la grande messe saabiste francaise alors j"aurais du mal à etre partout mais j'aurai une pensée pour vous tous ce soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ateka avais pas pensé a sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ben il vas falloir voire sa.... jveux pas faire de la concurence..... pffff je fais pas le poid.... non mais ons vas regarder pour metre sa a une date plus inteligente.... merci de m'avoir fais remarquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu l'as vu mon gros aileron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 je l'avais remarquer.... desoler d'avoir que un petit..... ps: il vas falloir surveiller nos kilometrages respectif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi aussi je l'avais remarqué ainsi que celui d'Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 242.000 km aujourd'hui. 500 rien que pour hier.(juste pour le fun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites