Yuna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 j'aimerais trouver cette bière et aussi surtout le verre approprié! http://img391.imageshack.us/img391/5765/photo045pd.jpg c'est seulement à proximité de LLN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Aaaaaaaah amoureux de cette excellente chopine? Là, c'est à Marche-en-Famenne, sur un café de la Place aux Foires....si tu passes dans le coin, n'hésite pas...en plus elle est servie très fraiche... Sur le site de la Cuvée, tu auras plein d'infos dans un style léger et plaisant... Pour les commandes de verres, ça se trouve ici à 30€ pour les 6... Ceci dit, tu peux aller voir dans un drink market près de chez toi voir s'ils n'en ont pas car ils la font par bacs de 24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Delhaize, je crois... et autre grandes surfaces (et mon frigo... Ah, ben non y en a plus...) Va voir au Comptoir des Boissons à Tihange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 LE COMPTOIR DES BOISSONS - LOCAFIES Grand-Route, 58 a 4500 Tihange Tel : 085 21 22 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut Frag... Je serais tenté de dire "un mot un geste et Fraggy fait le reste" ... As tu vu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Purée je viens une fois en belgique et ai eu le privilège de tremper mes lèvres dans ce verre .J'ai meme acheté le Tee shirt souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Non mon Dany, j'ai rien reçu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 merci pour les réponses collégialles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites