Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Dernière evo. de l'hybride bio-power à Londres

Messages recommandés

Londres, juillet 2006


Première mondiale
Une transmission hybride bi-mode
pour le Saab BioPower Hybrid Concept

· Premier hybride au monde capable de rouler avec un carburant renouvelable
· Transmission bi-mode évoluée
· Moteur Saab BioPower de 260 ch
· Conserve sa fonctionnalité « flex fuel » : essence et/ou bioéthanol
· Zéro émissions de carburant fossile en roulant à l’E100
· Performances accrues grâce au couple des moteurs électriques
· « Mode Zéro » : sobriété absolue en roulant au tout électrique en milieu urbain
· Dispositifs d’économie d'énergie intégrant un freinage régénératif
· Transmission aux quatre roues pour une meilleure adhérence

La dernière évolution de l’association innovante d’un système hybride et du BioPower est exposée au Salon britannique international de l’automobile (du 20 au 30 juillet) à Londres : le prototype Saab BioPower Hybrid Concept.

Ce prototype original, réalisé à partir d’une base de Saab 9-3 Cabriolet, est le premier véhicule associant un moteur fonctionnant au bioéthanol pur (E100) et une motorisation électrique totale utilisant le système hybride bi-mode mis au point conjointement par General Motors, DaimlerChrysler et BMW Group. Le prototype Saab BioPower Hybrid Concept parvient à rejeter zéro émissions de CO2 fossile, en offrant des performances de haut niveau et des consommations très basses.


Plus ICI

ou en PDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait très plaisir de lire ça dis-donc !!! On retrouve un peu l'avant-gardisme de Saab sunny

Voilà de l'innovation, faut que ça continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins ton avis...mais j'avoue être un peu septique par rapport à la reprise d'une partie de GM par Nissan-Renault...

Laisseront-ils enfin carte blanche à notre marque au griffon pour pouvoir enfin sortir du rouge comme Ford l'a fait pour Volvo?

Nos Etats auront-ils enfin les couilles d'abandonner leurs principes rétrogrades et électoraux en tentant de nous faire gober des conneries pour enfin avancer? Suppression de l'accise sur le bio-ethanol et/ou une réduction drastique de la TVA...un carburant à la base 21% moins cher, ce serait déjà pas si mal...

Moteur d'avenir, carburant d'avenir et solution hybride éprouvée par Toyota...la Suède a 50 ans d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout revendre ici sauf l'essentiel mais tout le reste à la trappe, payer mes dettes et foutre le camp en Suède....

J'y songe de plus en plus et je tâche de me renseigner au mieux, quitte à réapprendre l'anglais en accéléré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'envisagerais bien la Finlande quand je serai retraité (très bientôt car je vais gagner à l'Euromillions! What a Face ). J'adore ce pays tongue


Mais, en même temps, laisser toutes ses attaches en Belgique....... pale
j'aime trop la bière je crois! tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah SAAB si ils n'existaient pas je me demande avec koi je roulerais ...... moi jereste attaché à mon pays quoi que un gros penchant pour l'Italie et la sieste lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coté méditérannée , j'ai ce qu'il faut à la maison silentsilent j'aimerai bien découvrir les pays scandinaves...un méga meeting en 2007 What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Pour le coté méditérannée , j'ai ce qu'il faut à la maison silentsilent

Mais tu ne nous la présente jamais aux meetings.... RazzTwisted EvilLaughing

Sinon on en a une au bureau et c'est une plaie ambulante...elle me fait royalement ch... mais un jour je la raterai pas...quand j'en aurai plus qu'assez dans les grolles, ça va barder...surement demain matin je pense...bref Very HappyVery HappyVery Happy
Karabos99 a écrit:
j'aimerai bien découvrir les pays scandinaves...un méga meeting en 2007 What a FaceWhat a Face

Héhé j'espère pouvoir en faire partie.....et pourquoi pas ne plus en repartir du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Fred tu post plus vite que ton ombre...j'ai a peine le temps de répondre à un post que tu en as remis 3 rendeer

Pour la méditéranéenne vous en avez déjà vu un des produits lors de deux mini-meeting I love you ma femme c'est les classiques et les cab qui la branche...désolé mais la 9000 imola, elle l'aimait pas du tout Suspect sauf à la place passager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Putain Fred tu post plus vite que ton ombre...j'ai a peine le temps de répondre à un post que tu en as remis 3 rendeer

Hihihi les miens sont moins longs aussi...et puis je suis au taf mais j'en fous plus une...trop chaud et cette *censored* de collègue me pousse à rien foutre non plus....un commentaire et je la casse à la Brice....quoi provoc'? Ouaip Very Happy
Karabos99 a écrit:
Pour la méditéranéenne vous en avez déjà vu un des produits lors de deux mini-meeting I love you ma femme c'est les classiques et les cab qui la branche...désolé mais la 9000 imola, elle l'aimait pas du tout Suspect sauf à la place passager Wink

T'es mal barré avec ta 900 pas classic et pas cab alors....elle l'aime bien quand même? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Tout revendre ici sauf l'essentiel mais tout le reste à la trappe, payer mes dettes et foutre le camp en Suède....

J'y songe de plus en plus et je tâche de me renseigner au mieux, quitte à réapprendre l'anglais en accéléré...


On en a déjà parlé sur ce forum... Je suis aussi fan de la Scandinavie, mais en voyage... De là à s'y établir, il y a un gouffre. L'intégration n'est pas nécessairement facile... Et la "mentalité" que nous admirons tant, ben, elle est justement très différente !

Moi aussi, je me dis souvent : qu'est-ce qu'on fout ici ? Pourquoi ne pas se barrer ? Ben j'ai quelques expériences d'amis expat... Pas toujours folichons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et d'ailleurs c'est pour ça que si je le fais ce ne sera pas sur un coup de tête justement...j'ai déjà mon compte de boulettes........pas celles aux airelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

T'es mal barré avec ta 900 pas classic et pas cab alors....elle l'aime bien quand même? Very HappyVery Happy


J'ai d'autres arguments ... tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
On sent ... vivement le retour Suspect non ? Et on n'est pas si mal dans ce pays de c....


Bien obligé d'avouer que... oui ! Maintenant il y a certainement mieux, mais il y a surtout moins bien... (Ah si on avait 22°C et du soleil 365 jours par an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Et on n'est pas si mal dans ce pays de c....

Dans un sens oui certainement...il y aplus malheureux que nous comme le Liban pour n'en citer qu'un......
Karabos99 a écrit:
J'ai d'autres arguments ... tonguetongue

Je vais pas demander Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des classiques à tous les coins de rue et... des petits mécanos indépendants amoureux de la marque, compétents et pas chers SuspectSuspect le rêve...bon Claude c'est quand que tu bosses pour pouvoir payer tes impôts . Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non, ça été prolongé jusqu'à fin juillet... Et puis personne n'a jamais eu d'amende pour rentrée en retard (testé à de nombreuses reprises dans ma prime jeunesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui qui vit à l'étranger ???

P'tain, je vais crever là : 35°C impossible de bouger... Heureusement qu'il y a le forum (et que quasi tout le monde est en vacances...) !

J'aime bien le soleil, mais ça commence à être difficile (mais j'insiste : ne nous plaignons pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même pas une TROLL a se mettre dans le gosier !!! Pour info mon repas de midi...une blanche 1/2 et une Leffe blonde...autant te dire que je suis incapable de faire autre chose que poster sur le forum palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
une blanche 1/2 et une Leffe blonde...


Ben, ça fait quelques tartines ça : repas équilibré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mais petis amis...si ça c'est pas du pourissage de poste ... lol! ...Mais je ne vous en veux nullement lol!

Mais bon , je vous rappelle le titre du sujet, pour vous dire que je rentre de londres, et que je vous reparlerais d'ici peu de ce fantastique prototype ......

Ne vous intéronpé sutout pas pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
pourissage de poste


Ben non, on n'a rien contre ce pseudo service public !!!

Désolé Saabhuy pale on le fera plus tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé le veinard d'avoir été à London.......c'était bien et tout? Il a plu? Very HappyVery HappyVery Happy La chope était fraîche? Allez ne nous fais pas languir ainsi brigand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleu jamais à Londres ....quand j'y suis Wink....et la bière n' est jamais fraiche ...

Mais l' accueil fantastique as usual !! ...allez je blog un peu et je reviens en vitesse car on m' attend pour un bbq...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens...suis tout paf.......chapeau M'sieur Etienne...du superbe boulot encore une fois... HIP HIP HIP







Bon app' aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Londres peut être après trollhättan est mon deuxième paradis !! je suis fou amoureux de cette viulle et elle me le rend très bien Wink le salon était super sympa est l' accueil génial !!

d' autre photos suivron en exclu poiur le forum !!

je reviens d'un bbq chez un ami fini a la grappa ça rince l âme c'est divin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...