Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Test cab

Messages recommandés

Bon voilà, nous avons été conduire le fiston à Bastogne et avons profité pour promener un peu. Nous sommes revenus sans pépins, sans perdre de boulons, un peu cramés quand même, casquette obligatoire.
Juste un soucis avec ce fichu tiroir d'air additionnel qui reste grippé (ralenti trop haut), qui aurait ça dans ses tiroirs ??

J'ai vu à Vianden une I16 avec 42000 km !!!!.
Petite pause resto en Allemagne (sais plus où):

Rencontre avec un Hollandais à Neufchâteau


Pfffffuit les Z3 et consorts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:

Juste un soucis avec ce fichu tiroir d'air additionnel qui reste grippé (ralenti trop haut), qui aurait ça dans ses tiroirs ??


Un tiroir dans son tiroir ? Laughing

On doit en avoir sur la Jubilée (T8 de '88 : est-ce le même ? A regarder sur l'EPC). ça ne se nettoie pas ? (comme les vannes AIC sur les modèles suivants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

Un tiroir dans son tiroir ? Laughing

On doit en avoir sur la Jubilée (T8 de '88 : est-ce le même ? A regarder sur l'EPC). ça ne se nettoie pas ? (comme les vannes AIC sur les modèles suivants)


Il y a apparament 2 versions, je vérifie le n° sur le mien.
J'ai bien essayé de la nettoyer, rien à faire, il faut taper dessus pour qu'elle se ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:

Il y a apparament 2 versions, je vérifie le n° sur le mien.
J'ai bien essayé de la nettoyer, rien à faire, il faut taper dessus pour qu'elle se ferme.


ça pourrait bien être le même, j'ai vérifié dans l'EPC : pour le B201 turbo et le B202, il y a une référence commune : 83 57 832

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


On doit en avoir sur la Jubilée (T8 de '88 : est-ce le même ? A regarder sur l'EPC). ça ne se nettoie pas ? (comme les vannes AIC sur les modèles suivants)


hophophop!!!!!!! ben alors pascal? tu démontes mon prochain projet????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non je donne des pistes ! Laughing

Faudrait que Yuna se manifeste un peu sur ta proposition... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la même pièce, mais j'ai eu un problème similaire au début sur la 9000, ralenti trop haut et instable (montait et descendait tout seul)...un petit coup sur une petite boite (suis pas très fort pour les nom correct des pièces) qui se trouvait contre le tablier et il redevenait normal...il a suffit de nettoyer l'intérieur et depuis le problème ne semble pas s'être représenté. Il semblait s'agir d'un problème recurrent sur les Saab.

Evidemment ma petite histoire ne t'aide pas beaucoup à resoudre ton problème, puisque tu as déjà essayé le nettoyage, sorry NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, j'ai eu le tiroir, la sonde t° moteur, et un jeu de plaquettes av pour 135 eur ttc. Pas pour rien, mais elle tourne nettement mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...