Myms 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voyez donc ceci : http://web.comhem.se/~u62700140/folkrace040829.htm Quelle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Et dans quelques semaines, ils vont envoyer les 9.5 V6 TID qu'ils sont en train de reprendre en ce moment en concession.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ouais ca fait mal En meme temps les suedois ont le droit de faire ce qu ils veulent avec leurs voitures mais ce serait impensensaable ici , enfin je l espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ben,je sais pas,si il te reste une carcasse ou une que tu retrouve dans une casse avec plus rien a recuperer de'ssu et un tres vieux moteur/boite,pourquoi pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bah y s' amuse comme des fous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'aurais bien achevé la i16 comme ca moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites