pulverisator 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Sujet transféré dans présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Commence fort, je me suis trompé de rubrique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pas bien grave pulverisator, le copier/coller ne s'use que si l'on s'en sert... Bienvenue à toi et à tes saab dont j'en ai vu une ce dernier dimanche...bienvenue à toi La rubrique nos saab te tend les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue Pulvérisator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue parmi nous Pascal ! Splendide ton 'blanc cab' !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ouélcome le grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 A quand un petit run des deux cab blancs même moteur si ma mémoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Karabos99 a écrit:A quand un petit run des deux cab blancs même moteur si ma mémoire est bonne et tu espères monter dans ma voiture? SAUVAGE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai pas dit que je ferais un run...j'espère gouter simplement aux joies de la conduite sans toit, cheveux aux vents (ben oui moi j'en ai encore ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai fait mouche...le sujet qui fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Uniquement pour le coté vexatoire ! Les cheveux je m'en tape, il m'en reste encore de trop : je dois encore les couper. Personnellement, si je perds le reste c'est tou bénef... (j'amais compris la psychose capilaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Et puis surtout toi tu as un cab moi je me console ... ou "venge" comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas de cab et pas de cheveux.....l'un comme dans l'autre, mon crâne est à l'abri du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Karabos99 a écrit:A quand un petit run des deux cab blancs même moteur si ma mémoire est bonne Holà je suis en rodage, même moteur, mêm auto avec un peu plus de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Celui de Yuna aussi est en rodage avec 65000 kms au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites