Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Club Belge de COMBLAIN-AU-PONT!!!

Messages recommandés

voici le lien vers l'annonce dont Karabos a parlé dimanche:
Quelqu'un le connait peut-être...

http://www.jannonce.be/AutoVeloMoto_chercher/AutoVeloMoto_pagededetail.aspx?zoekid=21213&XML=250cf324-d0c7-4904-a09a-fee0d14cd9ae&KW=saab

Son contenu:
En vue de constitution ...
antenne francophone club Saab Belgique, recherche propriétaire Saab, de plus de 20 ans, si interessé tél moi


Prix: € 0,00
Code postal: 4170
Localité : COMBLAIN-AU-PONT
Online depuis : 30/06/2006
Consulté : 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Saab ou le propriétaire de Saab qui doit avoir plus de 20ans? La virgule prête à confusion.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 20 ans, il n'y a que Daniel qui peut postuler palepalepale et Golf (ben non pour rire faut être Belch...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma carbu est une'86, même s'il elle a été immatriculée en janvier '87... Donc je suis pas loin !

Etienne, tu connais la branche francophone du Club Belge (qui est surtout flamand, je le rappel !) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Saab club belgique , je n' ai jammais eut de soucis avec eux .....jusque maintenant....car cette année j' ai payé ma coti (25 euros) et n'ai jammais plus rien vu venir !!!

Une Branche francophone ?? Alors c'est des gens qui ne se sont pas souvent montrez au niveau national et international !!??

Je vais allé voir la liste des membres si j'en vois un à comblain, mais cela m'étonnerai !!!

Bizzzzare !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comblain-au-Pont !! , c'est dans mon jardin !!! mais je ne connais pas (encore) cette ébauche de club SAAB !!
J'ose pas répondre à l'annonce,il manque 5 ans à ma 900.....et pour le reste, je risque de payer 3 cotisations .....donc ??? à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...