ioda0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 voici le lien vers l'annonce dont Karabos a parlé dimanche: Quelqu'un le connait peut-être... http://www.jannonce.be/AutoVeloMoto_chercher/AutoVeloMoto_pagededetail.aspx?zoekid=21213&XML=250cf324-d0c7-4904-a09a-fee0d14cd9ae&KW=saab Son contenu: En vue de constitution ... antenne francophone club Saab Belgique, recherche propriétaire Saab, de plus de 20 ans, si interessé tél moi Prix: € 0,00 Code postal: 4170 Localité : COMBLAIN-AU-PONT Online depuis : 30/06/2006 Consulté : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 La Saab ou le propriétaire de Saab qui doit avoir plus de 20ans? La virgule prête à confusion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Y a celle de ma maman qui a plus de vingt ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Plus de 20 ans, il n'y a que Daniel qui peut postuler et Golf (ben non pour rire faut être Belch...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ma carbu est une'86, même s'il elle a été immatriculée en janvier '87... Donc je suis pas loin ! Etienne, tu connais la branche francophone du Club Belge (qui est surtout flamand, je le rappel !) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Le Saab club belgique , je n' ai jammais eut de soucis avec eux .....jusque maintenant....car cette année j' ai payé ma coti (25 euros) et n'ai jammais plus rien vu venir !!! Une Branche francophone ?? Alors c'est des gens qui ne se sont pas souvent montrez au niveau national et international !!?? Je vais allé voir la liste des membres si j'en vois un à comblain, mais cela m'étonnerai !!! Bizzzzare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABIX 0 Posté(e) le 6 août 2006 Comblain-au-Pont !! , c'est dans mon jardin !!! mais je ne connais pas (encore) cette ébauche de club SAAB !! J'ose pas répondre à l'annonce,il manque 5 ans à ma 900.....et pour le reste, je risque de payer 3 cotisations .....donc ??? à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites