Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

hello tit histoire

Messages recommandés

VOilà je me présente un ti peu.. même si certain m'ont vu au MEtting du gateau bleu..
les SAAB je suis dedans depuis 87 puisque mon père a acquis à cette belle époque une 900 GLE SEDAN 4 portes notre premiere SAAB, celle qui a eu les vitres bloqué lors de notre victoire en coupe du monde 90 face au hollandais....ensuite maman voulais aussi sa SAAB .... et oui le virus étais ancré dans la famille ouaissssssss cheers donc elle acquis une 900 GLI 3 portes de 1984 toujours en notre possesion YESSS mais sans toile de toit .... pale
ensuite Papa a acquis une 9000 turbo anniversaire avec kit sport Very Happy la plus belle pour moi.. il recherche les photos !!! ENsuite Papa est passé a une 900 SE verte classique puis ma vieille ford a laché en 2002 et j'ai eu MA PREMIERE SAAB à MOI une 9.3 TID 2.2 Yesss et Papa dans la foulé car il ne voulais pas que j'en ai une plus belle que lui à pris une 9.5 SE de 2000... et tout récemment j'ai craqué pour une 9.3 CAB de toute beauté certains l'ont déjà vu .... voilà je viendrais surement avec les trois à d'autres rassemblment meme des mini meeting loll car j'ai demandé à mon pere hier et il n'a pas eu l'air de me dire non pour prendre la 9.5 se, maman elle m'a dit oui pour prendre sa 900 GLi ... le prob c que elle n'est plus immatriculé puis-je mettre mes plaques ??? sinon si il y a des amateurs pour la voir on peut toujours faire un mini meeting sur marche en famenne a bon entendeur FAB SAAB

et oui le frigo box vert ezst à moi Fox ... on s'arrangera pour que je vienne le recuperer saliuut les gars bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabrice,

Je suis partant pour un mini meeting à Marche:D J'en connais un autre qui y viendrait certainement aussi... hein Frag?

A+
Raphaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi je serais sur Dinant on peut se voir samedi dans l'apres midi ou fin de soirée à marche ?? voilà c lancé et peut être à samedi ...... cheersdrunkenWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool IODA pour l'heure il faudra s'arranger ...mais je dirais ça vendredi ou voir samdi matin .... Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raph Wink Ce sera sans doute ok pour moi aussi....reste à préciser le lieu et tout...en principe je suis à Marche du we because un peu boulot avec mon pater noster Very Happy

...euuuuh c'est pas grave si ma Belle brille moins? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super présentation et super famille Fab !

Pour samedi ,moi je pense pas pouvoir ,mais amusez vous bien et faites des photoooooos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,comme je doit voir karabos vendredi pour l'EPC qu'on a oublié,je pourrait lui transmettre le frigo-box,qui pourra le transmettre a grammoux,qui le transmettre sans doute a yuna,qui le passera a saabhuy,qui le glissera dans le voiture de ioda,qui pourra peut etre te le rendre si il n'oublie pas.Sinon,il faudra tout recommencer depuis le debut.



Tout ceci est a prendre au conditionel vu la logistique a mettre en place et le peu de temps qu'il nous reste.........



ps:il restait de la viande qui allait devenir mauvaise....................
Mon chien te remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon plan je trouve chouette mon frigo va passer de main en main trop cool la chaine n'oublier pas de l'envoyer par FEDEX en chine pour qu'il revienne ensuite par anvers ou IODA pourra le recuperer et le ramener jusqu'a huy et de là il pourra arriver sur Marche samedi sauf si l'avion s'ecrase sur une ile deserte et que un homme seul au monde (TOM HANKS) puisse l'utiliser sur son ile deserte lol! et heureusement que fox a vu qu'il restait de la viande pour le chien autrement le frigo box avec la viande pourri je ne sais pas si l'odeur aurais ete supportable pour les coffres de voiture tongue et si TOm mort de faim n'aurais pas ete malade .. What a Faceclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peut aider, j'ais un plant pour le canada (vencouvert).....
si qqe un passe par la?????? ont vas pas laisser se frigo abandonner......
lol!lol!lol!lol!


il restais de la viande mais plus de chimay ShockedShockedShockedShocked

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partant aussi pour Marche! cheers


et j'ai aussi un frigo-box vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TOut le monde, ah ce fameux Frigo box VERT couleur de l'italie loll bon pour marche moi je suis libre à partir de 13h donc si on se dit 14h30 ou 15h sur marche, sur la place pres de la DEXIA OK pour tout le monde ...IODA FRAG YUNA moi j'y serais .... sans frigo BOX lolll mais bon on trouvera bien qq chiose de frais dans les environs lolll une BOnne DUVEL Twisted EvilTwisted Evil par exemple ..... geekcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Encore un meeting !!! Laughing On dirait Fab que tu y as déjà pris gout non ? Wink


Oui GOLFHUNTER je suis mordu loll j'espere que bientôt on s'en fera un à GRENOBLE, pour Lille je suis désolée j'ai eu un contre temps resto un peu trop arrosé cheers toute l'apres-midi affraid à bientôt et super content de te connaitre aussi ....
avec la grand -mère ménage là ....qm la 95 qu'on puisse encore l'admirer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu tôt pour moi je le crains mais sinon je peux vous retrouver qq part?

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je bosse les we chez mes parents à Marche, l'heure et le lieu m'importent très peu...et je t'ai mis mon phone en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
un peu tôt pour moi je le crains mais sinon je peux vous retrouver qq part?

Arrow


Ok, Téléphone-moi quand tu es à Marche. On se fera un plaisir de te guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...