Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Ma 9000 est à vendre... (Vendue...)

Messages recommandés

Pour l'avoir essayée de Kontich à Ciney, elle roule très bien et le cruise control on ne peut plus agréable: accélération et décélération d'une pression du doigt, c'est trop génial...

Pousse bien, silencieuse, agréable, passsage essence-LPG automatique, aucune odeur de gaz ni dehors ni dans l'habitacle...

Je m'y sentais bien Very HappyVery Happy Pas envie de la rendre hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

Je m'y sentais bien Very HappyVery Happy Pas envie de la rendre hihihihi


Heureusement pour moi qu'elle n'est pas rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vendue Crying or Very sad

J'ai fait mon dernier trajet hier en allant la conduire à Hasselt. Y a pas à dire, c'est bien plus confortable qu'une A3. Et avec un nouvel embrayage elle allait encore mieux que jamais!

Je suis content car je l'ai vendue à un passionné. Il roule en 9-5, mais dans son garage il y a une 9000Aéro et une 96 à retaper Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Raph...en plus c'est retour à ses origines si je souviens bien elle venait de la région de Hasselt ? Combien en as tu tiré pour finir ?

Dis donc frag, elle est a vendre cette 900 aero ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Aero tire trèèèèèèèèèès bien....super coup de pied aux miches...même si elle va bientôt encore aller mieux...et là hop second essai Very HappyVery HappyVery Happy

Si elle est à vendre? Faut voir avec le proprio bien sûr RazzVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collecteur est fendu mais il y en a un autre en réserve...et je le connais très bien...mais toi aussi...le décor ne te rappelle rien?


Si tu as trouvé, demande-le lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle retournée en Flandre, mais pas du même coté ;-)
Elle venait de Gent, puis est passée par Leuven puis Ciney et est maintenant à Hasselt ;-)

J'ai changé l'embrayge avant de la vendre, car il commencai parfois a patiner en 3°...


Et oui j'ai acheté une 900 à un néerlandophone qui venait de la reprendre à son dentiste il y a 3 mois:shock: Mais finalement ayant besoin de place et n'étant pas grand connaisseur de Saab, il s'en sépare pour laisser place à un Q7...

Une T16S de décembre 1984.
Ses défauts: le collecteur, l'échappement et le pare brise fissuré. Je vais essayer de remédier à cela dans les semaines qui viennent (dépend de mon soudeur!) Si par soudable, alors il faudra que je remplace le collecteur une fois que je trouverai le temps... (j'ai déjà un collecteur)
Point de vue rouille, un petit peu autour des ailles (léger) et dans le coffre Mais beaucoup sur l'aile arrière gauche...c'est son gros défaut Mad (Sinon le reste OK, presque rien dans les portes)
Sinon le moteur aurait 160.000Km, ce qui me semble possible mais pas plus sur que ca... y a tjs un doute Surprised (Mais tourne très bien, pas de bruit de chaine ni autre...)
A tendance à cracher un peu blanc ou bleu au démarrage à froid... ca passe une fois chaude. Peu être le joint de culasse (elle quand même restée 8 ans sans tourner)
Sinon pneu, frein, direction OK

Malgré le collecteur bien fissuré et à plusieurs endroit, le turbo pousse déjà pas mal comme ca ;-) Je suis impatient de la mettre en ordre à ce point de vue là.

Pour la carroserie cela attendra ou...
Malheureusement, je sais pas si je vais la garder car il me faudrait un endroit sec pour la stocker... pas disponible pour l'instant. Faudra que je prenne une décission...

Enfin, je vous ferai un petit reportage photo d'ici peu... et ensuite une fois le collecteur et l'entretient fait, je vous la présenterai en vrai...

Je vous tiens au courant ;-)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben,sacre periode pour le club.Ceux qui sont partis en vacances ne vont plus rien reconnaitre!!!

J'adooooore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super achat, une Turbo avec le kit AERO de ces années là c'est super rare. D'ailleurs l'époque on ne disait pas AERO mais RACER (en Belgique en tout cas)...c'était du a une question de propriété sur le nom "aero".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aporte moi ton collecteur,je verrai ce que je peut faire.
Prevoir 8€ pour les baguettes de soudure a la fonte.
Mais je ne suis pas assez doué pour te le refaire sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition, c'est sympa.

J'ai un cousin qui m'a offert son aide, je vais d'abord voir avec lui... si il ne sait pas m'aider, je me retournerai vers toi ;-)

J'aimerai éviter de devoir démonter le collecteur Surprised Mais si il le faut, je le ferai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma soeur? Rhaaaalalala il s'en passe des choses ici lol!

Plus sérieusement si je peux te donner une coup de main ou autre, suis pas loin de Ciney Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...