ateka1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ben voilla, moi ses ateka.... pour ceux que j'ais po vus dimanche a soignies, je suis de liege, j'ais 28 ans et l'heurreux proprio d'une 9000 2.3 antracite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue à toi, Ateka et longue vie à ta 'belle'! Et félicitations pour nous avoir retrouvé dimanche! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ça va pierre on a compris pas la peine de poster 2 X Tout ça pour avoir un "peket" gratuit lors d'une prochaine visite à liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Ateka, comment as-tu trouvé le forum en fait? J'ai pas pensé a te le demander dimanche... Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 en plus que cuisinier, je fais un graduat en informatique, donc j'aime bien surfer sur le net.... aiment internet et les saab, jsuis tomber sur vous.... pour le petit (mechant) bruit de ma belle, que tout le monde a pus entendre dimanche, ses juste les pousoirs hydrolique.... ouffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Karabos99 a écrit:ça va pierre on a compris pas la peine de poster 2 X Tout ça pour avoir un "peket" gratuit lors d'une prochaine visite à liège T'es biesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est vrai ca,on pourrait ouvrir un sujet:"comment etes vous tombes sur le forum?".Celui ci ou l'autre d'ailleur. felicitation et bienvenue au noouveau.Un malade de plus ......... Super sympa et avec une jolie petite famille. ps:liege,encore liege et toujours liege,ca,ca commence a me faire ch... un peu.mais bon,c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben dit toi que liege est po si loing que sa.... puis , il y as de tres belle et bonne chose sur liege.... pour un prochain metting, sa pourrais etre po mal.... et tu imaginne, invite... ses tres bien tu verras....... coment sa un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut à toi rétroactif puisque nous avons fait connaissance Dimanche . Et bien sur bienvenu , à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Liche Todi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est quoi Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Fragdoktor a écrit:C'est quoi Liège? Méfie-toi, ils sont nombreux par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Suis pas méfiants...sont sympas, non? Et puis ce soir c'est la mégafiesta par là-bas pour le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Une fiesse à liège ?? ou ça ou ça ?? bienvenue ateka .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Plus d'infos ici et ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 on se fait une petite sortie au village gaulois pour la fêt-nat? bienvenue au club Ateka! une 9000 de plus!! et bientôt une de moins! PS. au fait, c'est bien le (la) consul de France qui roulait en Saab 900 classic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites