joe05 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 étant donné qu'il est trés peu présent sur les forums, je vous présente une auto que vous connaissez quasiment tous, la 900 carlsonn d'archy....... c'est en fait une basse pression de 1990, sur laquelle a été montée un kit complet d'origine, importée de suisse de façon un peu .... spéciale! je laisse archy vous raconter cela.... les jantes proviennent d'une 9000 sp.... aprés un peauffinage de carrosserie, elle va bientot retourner en atelier car, madame avoue 338000 kms........ et pour elle l'avenir passe par un moteur de gt aéro totalisant a peine 120000 kms... cela ne s'arretera pas la car archy réfléchi serieusement a un boost un peu spécial: en effet le kit carlsson, contrairement au pc aéro est capable d'ingurgiter un intercooler de range rover! d'ou une augmentation de puissance possible.... il nous parle de 230/260 ch.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'adore ! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 A wouai quand meme,c'est vrai cette histoire alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 waohhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour l'avoir vu, elle a de la gueule la bougresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ateka a écrit:waohhhhhhhhhhhhh je te l'avais dit ! que tu avais raté qq chose! en arrivant seulement après le chateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 promis...... la prochaine fois, je fais le pied de grue 1 heurre a l'avence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites