Yuna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 intéressante MAJ du site de notre ami Paul: http://www.pjgh.pwp.blueyonder.co.uk/saab/specials/pages/c900_paint_codes.html notons quand même que toutes les peintures n'apparaissent pas....dont celle de mon i16, Odorado Grey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai posté une question sur un cab rouge bordeau métal vu ce matin...origine ou pas, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 P'tain, Yuna, t'y arrivera jamais : ODOARDO ! Karabos00, comme Yuna, à mon avis Ruby Red, la dernière série de Classic... Collector ultime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 arghhhhhhh! j'ai recopié du "Lance Cole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 et dans le lance cole on y apprend la signification du non Odoardo ! je l' avait posté dans le sujet de la mienne "Petie précision sur ma Saab...la couleur est "Gris Odoardo"....et ont m' a déjà demandé ce que pouvait vouloir dire "Odoardo" ? je viens de l'apprendre dans le livre de Lance Cole sur l'histoire de la 99&900.. Cela viens du gris d'un costume particulièrement élégant porté lors d'une réception saab par l'importateur italien de l'époque....Mr. Odoardo Pagani !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Grammoux a écrit: Karabos00, comme Yuna, à mon avis Ruby Red, la dernière série de Classic... Collector ultime ! Perdu !!! J"avais pas précisé, mais c'était un cab 900 NG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites