StephBe 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Et voici les statistiques fin Juin (pour juin isolé et cumulées à fin juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 voila des bonnes nouvelles ! Grand merci pour ces infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 As-tu des statistiques par modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephBe 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Non, mais je pense que cette année il y a un effet SportHatch évident, ainsi peut-être que le cabrio (les cabrios sont en vogue et le 9-3 est l'un de ceux qui se vendent les mieux). D'autre part, je pense que l'avênement du cabrio diesel va encore bouster les ventes dans ce domaine. Wait and See. Je serais par contre curieux de voir les statistiques de ventes en Angleterre qui reste un gros marché pour Saab ainsi bien entendu qu'en Suède. Si quelqu'un à l'info, je suis demandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Non, Karabos99, il n'ont vendu aucune 99 ce mois-ci Incroyable !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Grammoux a écrit:Non, Karabos99, il n'ont vendu aucune 99 ce mois-ci Incroyable !? Nuls ces vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 beaucoup de Saabs en Belgique , je confirme notamment dans certains quartiers de Bruxelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ...mais tellement si peu de rouge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ventes record pour Chevrolet et Saab en juillet Les Chevrolet et Saab, deux marques appartenant au groupe GM, se sont particulièrement bien vendues au cours de ce mois de juillet. 29.236 Chevrolet ont trouvé preneur en Europe, ce qui représente une augmentation des ventes de 9,5% par rapport à juillet 2005. Saab fait encore mieux: avec 6.327 voitures vendues, le constructeur suédois a vu ses ventes progresser de 16,4%. Ce mois de juillet 2006 a d'ailleurs été le meilleur mois de juillet de toute l'histoire de la marque! C'est surtout en Europe de l'Est que GM a le vent en poupe. En juillet, les ventes de modèles du groupe ont augmenté de 75% par rapport à la même période l'année dernière. (SP) Automobile | 10-08-2006 http://www.fleet-business.com/news-view.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 août 2006 Chevrolet = Daewoo rebadgés Saab = Opel Merci GM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites