Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StephBe

Statistiques à fin Juin

Messages recommandés

Et voici les statistiques fin Juin (pour juin isolé et cumulées à fin juin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais je pense que cette année il y a un effet SportHatch évident, ainsi peut-être que le cabrio (les cabrios sont en vogue et le 9-3 est l'un de ceux qui se vendent les mieux).
D'autre part, je pense que l'avênement du cabrio diesel va encore bouster les ventes dans ce domaine.
Wait and See.

Je serais par contre curieux de voir les statistiques de ventes en Angleterre qui reste un gros marché pour Saab ainsi bien entendu qu'en Suède. Si quelqu'un à l'info, je suis demandeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Non, Karabos99, il n'ont vendu aucune 99 ce mois-ci scratch Incroyable !?


Nuls ces vendeurs tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de Saabs en Belgique , je confirme notamment dans certains quartiers de Bruxelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ventes record pour Chevrolet et Saab en juillet

Les Chevrolet et Saab, deux marques appartenant au groupe GM, se sont particulièrement bien vendues au cours de ce mois de juillet. 29.236 Chevrolet ont trouvé preneur en Europe, ce qui représente une augmentation des ventes de 9,5% par rapport à juillet 2005. Saab fait encore mieux: avec 6.327 voitures vendues, le constructeur suédois a vu ses ventes progresser de 16,4%. Ce mois de juillet 2006 a d'ailleurs été le meilleur mois de juillet de toute l'histoire de la marque! C'est surtout en Europe de l'Est que GM a le vent en poupe. En juillet, les ventes de modèles du groupe ont augmenté de 75% par rapport à la même période l'année dernière. (SP)
Automobile | 10-08-2006

http://www.fleet-business.com/news-view.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...