joe05 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tout est dans le titre, suite a un démontage de 900, si qqn a besoin d'une piece, qu'il me le fasse savoir au + vite, l'épave va a la casse ce soir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 pauvre petite! encore des abandons pendant les vacances scolaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Il est trop tard, sans doute, mais c'était quoi comme 900 ? France-Italie ? Manquait plus que ça... Si les bleus gagnent, je ne retrourne pas travailler lundi... On en a déjà pris pour 4 ans en '98 Pourrais pas tenir 4 ans de plus ! NB : Fabrice t'es lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 une i16 bien pliée........ prevenez moi avant dimanche, je ramene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 non non, mon voyage dans le Grand Nord (pas Lille hein!) m'a fait du bien! pour ce qui est des pi!ces, je suis servi avec la jubilee.sauf pour les contre-porte évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites