Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
discostu

Bon anniversaire Jeff

Messages recommandés

BON ANNIVERSAIRE JEFF !!!!! jocolor

Faut bien penser à autre chose en ces jours de tracasseries administratives... eh oui tu vieillis !!! mais si ça peut te rassurer ça arrive à pas mal de gens de vieillir mais il y en a chez qui ça se voit plus..

Bonne soirée

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Il prend 2 ans d'un coup, l'pauv'ieux !!! Un an sur le ssc, un an sur Saabelgique... Fais pas bon vieillir pour saabiste passionné.

Pas grave que tu sois beaucoup plus vieux que nous, on t'aime bien quand même OUI LA MADAME TE DIT QU'ON T'AIME BIEN QUAND MEME. Augmente le volume de ton sonotone, tu entendras mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , oui je n'arrive plus à fournir en plus vu mon age ca devient de plus en plus difficile d'etre au taquet .
Mais quoiqu'il en soit , je suis sincèrement touché par vos témoignages de sympathie à cette occaz .
J'ai eu le plaisir de converser avec Staffan Saabhuy hier soir au téléphone qui m"a sonné .Il était en terrasse avec Frag quand soudain au milieu de notre conversation , la chaise de Staffan s'est brisée .Il devait surement etre en train de se balancer dessus le bougre .
Enfin plus de peur que de mal !! Et un bon fou rire au final .
Merci les zamis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Annif cheers (... avec un peu de retard si j'ai bien capté!)

Juillet est un très bon mois je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...