Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Une 99 nickel a vendre, mais prix irréaliste

Messages recommandés

J'ai vu ça :
http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=1979015&pStrippen=false&pCss=0

D'après le proprio, elle est nickel, seulement 90.000 KMS. Mais son prix est vraiment (à mon sens) irréaliste pour une 99 (non turbo) même si elle est archi-nickel. Il est en plus non négociable.

A mon avis le type, il l'aime sa 99 et veut la garder alors il met un prix de fou et ... on ne sait jjamais s'il parvient malgré tout à la vendre, il n'aura pas trop de regrets Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Boudiou c'est vrai qu'elle est belle......mais comme tu dis, chero de chez chero....oufti

Dans les annonces du SSC il y avait une 99 turbo à vendre 10 000 euros et 140 000 km mais la rareté justifiait un peu plus le prix.

Le problème de nos voitures c'est qu'il faut vraiment être un fan et un connaisseur pour réussir à les vendre leur vraie valeur.

Je pense que dans 6 mois elle est encore en vente.

Totalement à l'opposé je connais un 900 turbo APC de 83-84 en combi coupé en train de pourrir dans la cour d'une maison elle n'a pas roulé depuis 99. Il ne la vend pas parce qu'il aime bien sa voiture. Si li l'aimait tant que ça il roulerait avec et lui paierai un garage ou au moins une bache.

Dans l'annonce, le gars indique "Traitement Dinitrol". Quoi qu'est-ce ???

Dinintrol : traitement du chassis/bas de caisse avec un produit de protection anti-rouille. En Belgique, dans le temps, toutes les Saab étaient vendue avec un traitement analogue (Waxoil, cire antirouille), qui garantissait la voiture 10 contre la corrosion (avec suivis réguliers et retraitement tous les 2 ans, sinon on perdait la garantie). On voit d'ailleurs bcp de Saab belges avec ce petit autocollant rond (souvent pourri et difficile à enlever Evil or Very Mad ) sur la lunette arrière.

il y en a un sur la mienne et il a l'air tout rouillé!

je l'ai donc caché avec celui du boulot! tongue

Claude en a pris soin car sur Imola9000, ce fameux autocollant est nickel...les dessous de l'auto aussi...

Pour le dessous, j'y suis pour rien. pour l'autocollant, j'avais hésité à l'époque à l'enlever...j'ai semble t'il bien fait de m'abstenir Fred ?

Oui, car il ne me dérange pas et comme il est en bon état, j'aime bien...un micro-griffon dessus et bien fait... Smile

Une autre ICI, mais je ne sais pas si elle a été vendue ou pas ???

Sympa ! (excepté peut-être les jantes noires)

Et même gamme de prix...

Grammoux a écrit :

Citation :
Une autre ICI, mais je ne sais pas si elle a été vendue ou pas ???

Elle ne semble pas mal, mais si je ne me trompe pas dans les conversions le vendeur demande environ 9.000 euros ...

Je crois que c'est une voiture pour Myms ou pour Frag bounce

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....ze baaaaaaaaave....slrrrpppp.....quel bijou mes enfants.....mais ce sera pas pour moi SadSadSad

j'ai eu ton texto jeff......... la poisse, je n'avais pas ton tel...... Mad

Grammoux a écrit:

Et même gamme de prix...

Au niveau du prix, il y a effectivement peu de différence, mais au niveau du modèle...celle à 12000 € est une simple 99, 2 portes et celle-ci est une TURBO Very HappyVery HappyVery Happy ce qui explique et justifie le prix...si l'autre avait été une turbo, je ne me serais pas permis d'ironiser sur le prix demandé.

• Créer...