Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Wanted Fred

Messages recommandés

Il ne se passe pas un jour sans que je me pose cette même question !

Hey Fredweb, reviens, tu nous manques et on commence à s'inquiéter Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé salut everybody, sorry, j'ai eu vraiment beaucoup de boulot, là j'entame mes vacances mais la famille a débarqué... et avec le mondial de foot : pas beaucoup de temps affraidlol! ... mais je pense à vous !!!

Aujourd'hui mon père devrait débarquer à son tour avec sa 900 verte, un micro meetsaab en perspective Wink

Vous avez le bonjour de Gina qui vous a vraiment beaucoup apprécié aussi, à très bientôt les amis.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la coupe du monde , c'est fini maintenant .A moins que ce soit de la faute des qualifications pour l'Euro 2008 ? lol!
Fred , j'espère que tu as pensé à photographier la 900 de ton paterne .
On t'attend cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ah oui lol, allez je vais prendre une minute pour cette photo. J'ai eu une période de fou question boulot, et j'ai bcp travaillé sur mon site, sorry Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez le bonjour de Gina !

Hé les gars si je ne donne pas de signe de vie je ne vous oublie pas pour autant, hein ! Si il y a un meetsaab prévu, avertissez moi par mail, ça sera un grand plaisir pour nous de vous revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui c'est mon père lol! Je te rapelle que je suis Belge, même si je vis dans le sud de la France Wink

C'était la 1re fois que je voyait sa "nouvelle" Saab, ça faisait longtemeps que j'était pas retourné en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas oublié que tu venais du bon pays de la bière Very HappyVery HappyVery Happy mais je ne savais pas que ton papa était saabiste...en tout cas il en prend soin...

Tu peux lui dire qu'il est le bienvenu parmis nous...et si les meetings le branche, il est également bienvenu... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWWWWWWWWWoooooWWW , toi ici , maintenant et en pleine forme de surcroit .Ca fait plaisir .
cheerscheerscheers
Félicitations à ton papa , elle est superbe .
Amitiés à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te relire Fred! Flo m'a souvent demandé de vos nouvelles, et comme malheureusement, moi non plus, je ne suis pas assez ici, nous vous avions perdu de vue!
J'éspère que vous allez bien tous les trois et que nous nous reverons bientôt!
Si quelquechose se trâme dans la région nous nous permetrons donc de te laisser un message.
Nos amitiés. Jean-Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien sur Moumoune, vous êtes les bienvenus si vous passez dans l'Hérault. On serais très content de vous revoir ! Very Happy

Bonjour de Gina Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...