Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 La recette est pas compliquée à faire, je dois pouvoir en faire par litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ça s est la dose par persone pour changer une ampoule de clignotent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Et elles fument combien de paquets de clopes par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pour la fumette, y a s'ki fo au buro et pour le mojitos, je ler ferai ça en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Pour la fumette, y a s'ki fo au buro !: En provenance directe de hollande je suppose .Des francais qui rentrent du marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 chez moi rien ne fume pas plus les voitures que les gents mais en liquide tous consome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oui en partie..... Tu fais partie des "touristes"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oui touriste moi en holande je vois que les tulipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Oui en partie..... Tu fais partie des "touristes"? oui j'avoue l'avoir fait quand j'étais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Jamais été arrêté par les collègues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ha la holande l autre pays du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Fromages qui puent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Jamais été arrêté par les collègues? si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu te souviens encore de qui? C'était dans quelle région? Mmmmmmmmmmhhhhhhh suis curieux hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'etait tes homologues francais , sur l'autoroute du Nord à la frontière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilysöderberg 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je crois comme moderateur ici, il faut que tu montres comment tu es fidèle à la site. Noir en haut? Noir en bas? Non... Une drapeau belge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bien voila !! Excellent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 24 juin 2006 super idée emilie je vote aussi pour la tricolor belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi aussi ! ça c'est du tuning de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Good Job Emily !! Tu es une artiste Alors il était proposé par Saab à l'époque des bandes décoratives peut etre en options , que perso j'aime moyen mais c'était dans l'esprit de l'époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Quelques précisions qui me sont fournies par Cyrille d'Esprit Saab : "Deux petites rectifications : - c'est un modèle SAAB de 1977 et non de 1978 (le VIN signifie : "32903 ème SAAB 99 fabriquée sur la ligne A de Trollhattan en 1977") ceci sur les 36086 fabriqués en 1977 sur la ligne A, et les 8024 de la ligne B.. - c'est une finition "GLs" (non mentionnée explicitement en 1977 : officiellement : "SAAB 99 GL Combi Coupé") et non "GL" puisque la photo montre deux carburateurs (et non un seul), c'est à dire le modèle 108 ch et non 100 ch. D'autres détails : il me semble que la tablette arrière est non démontable (contrairement au modèle 78). Le moteur développe 108 ch (79 kW) à 5200 tr/min et 164 Nm à 3300 tr/min Le carburant utilisé doit être du SP98 mais surtout avec un additif (ce n'est pas le moteur turbo) Le couvre culasse est en tôle, et le moteur est de type "L" (opposé à ton "H" de la 900), mais la course est toujours de 78 mm et l'alésage de 90 mm (comme sur ta 900 !). Regarde ton numéro de moteur, il doit être : BT20P01 suivi d'un numéro de série à 6 chiffres. Les deux carbus doivent être des ZENITH 150CDSEVX avec une aiguille de cuve B5EJ. Il ne faut SURTOUT PAS oublier de mettre régulièrement de l'huile dans le cylindre amortisseur du carbu Bien à toi, Cyrille." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je lai rencontré cyrille c est fou passioné j ai vu ma tete sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juin 2006 nini a écrit:je lai rencontré cyrille c est fou passioné j ai vu ma tete sur son site Il connait SAAB par coeur , il est IMPRESSIONNANT oui.Quelles connaissances techniques !!!Il est incroyable !!! ta tète est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Sur les épaules.... *loiiiiiiiinnnnnnnnn* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juin 2006 +1 Accordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini05 0 Posté(e) le 28 juin 2006 non j ai pas trop la tete sur les epaules sur un rassemblement a poigny la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites