Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fpierre-alain

ma GTi

Messages recommandés

AAAAAhhhh!! ouuuuuiiiiii !!!! ça rends super bien en plus t'as vraiment toutes les couleurs qui tranchent, une GTI grise, un cuir bordeaux et maintenant les jantes noires !! elle est classe ta GTI, félicitations...

Ce que je verrai bien ce sont les coques de retros en noir ce que je vais faire sur la mienne. Wink

Bonsoir a tous et merci beaucoup pour vos compliments.
Pour les rétros je me pose aussi la question mais la copropriétaire du véhicule(ma chérie) n'est pas motivé donc je partirai plus sur un rajout carbon comme ca je peut les retirer si ca ne plais pas.

merci a tous!
Pour répondre a la question j'ai fais ça chez un carrossier peintre que je connais donc le prix est très correct (200e)

Trés jolie le boulot.... cheers je féliciterais guillaume et sylvain... Wink
Du coup,c'est vrai qu'il faut que tu laisses b.d.c. et bas de pc arr. noir...pour aller dans le style que tu fais...
Manque plus que le logo vw de calandre en black et..
Si ça peut t'inspirer ;j'ai déja vu des styles black/blanc ou black/gris ou les mecs peignent les 2 rétros en noir égalment....à voir...

Salut a vous tous!!!
Je voulais juste vous informé que ma golf a connu son premier enneigement....................carbonique et oui a près mettre fais griffer toutes mes précédentes voitures j' ai eu le droit a l'abruti qui gâche un extincteur de neige. La sensation est tres bizarre car sur le coup tu te demande se qui s'est passé pour que ta voiture sois sous un énorme tas de poussière (vraiment impressionnant ).
Vive l'imbecilité humaine qui m'a coute que 5 euros de lavage,
je voudrais juste savoir ce qui passe dans la tete de ses gens (s'ils ont une tete d'ailleurs)
Bonsoir a tous.

fpierre-alain a écrit:
Salut a vous tous!!!
Je voulais juste vous informé que ma golf a connu son premier enneigement....................carbonique et oui a près mettre fais griffer toutes mes précédentes voitures j' ai eu le droit a l'abruti qui gâche un extincteur de neige. La sensation est tres bizarre car sur le coup tu te demande se qui s'est passé pour que ta voiture sois sous un énorme tas de poussière (vraiment impressionnant ).
Vive l'imbecilité humaine qui m'a coute que 5 euros de lavage,
je voudrais juste savoir ce qui passe dans la tete de ses gens (s'ils ont une tete d'ailleurs)
Bonsoir a tous.

SuspectSuspectSuspect

C'est du grand n'importe quoi Evil or Very Mad

C'est clair que j'ai pas de bol. La peinture n'a rien ils ont juste vidé l' extincteur et ensuite ils l' ont posé. Je pense que c'est des gamins qui voulaient se rendre intéressant.
Et toi Mike la vente avance, tu as des touches?
a bientot Wink

je pense a la peine capitale pour ces vandales! lol!

c abusé... quels cons!!

ouep, c'est du grand n'importe quoi tout ça....pour faire chier quoi!!!!!

sinon, superbe Golf....et les jantes noir, bon choix

je me permet juste de donner mon avis sur les plastique (PC arriere, et bas de caisse).....ce serait bien de les mettre de la teinte de la caisse......non?

sinon, rien a y redire, impec Wink

salut a tous, pour répondre a bbr22(merci pour tes compliments) je suis tres content du résultat pour le moment et au contraire je serai plus dans l'optique des retros noirs et sigle avant. Les bas de caisse aurai eté peint si j'avais laissé les jantes d'origine.
A+

Salut a tous,
cette apres midi j'ai pris le temps de démonter mes 4 jantes afin de graisser les supports de plaquette qui grinçaient (je suis un fou des bruit dans une voiture). Résultat moi qui ni connaissais rien, grâce a l'aide d'un ami je sais désormais changer mes plaquettes et surtout mon bruit a disparu (oufff).
Sinon j'en ai profité pour brosser mes vis de jantes qui étaient salement amochées.
Bref du bricolage bas de gamme pour certains mais pour moi du top car j'ai appris a faire et ca j'adore.

Sinon mes jantes ont désormais un petit liseré rouge qui je trouve est fort sympathique et cache un petit accros(.
Je prends des photos dés que possible.
Salut a tous et a+

Ps: le régulateur me rend fou car il fonctionne quand il le souhaite uniquement(et surtout ne fonctionne pas quand j'en ai besoin)
A+

pressé de voir ce que donne les jantes

et c'est balo pour le régulateur Evil or Very Mad

Tout a fait je l'est mis en vente au cas ou!!!
Mais rien de concret en fait je me tâte.
J'adore ma voiture mais reprendre une cooper s me tente (j'adore la mini)
Sachant que le boncoin est gratos je me suis dis pourquoi pas
Ce qui est sur c'est que pour rien au monde je quitterai se forum(sauf si on m'oblige)car serieux vous etes vraiment tous top!!!

Ma copine adore aussi la cooper s... c'est vraiment une voiture de gonzesse ça!

Non je plaisante lol! moi aussi je kiffe bien cette petite mini, 170 cv ça doit être un petit kart super ludique, mais je trouve que c'est pas assez fonctionnelle, trop mini quoi...pour moi y'a pas photos.

bonne vente en tout cas!
a+

Pour la vente je sais pas on verra si je la laisse partir!!!
Pour la mini ta copine a du gout!!! geekgeek
La 170 je l'est eu et oui c'est un kart la je serai plus sur un 175 ou carrément 210 ou gp en 218ch.
Je dis ca mais j'en sais vraiment rien
Cependant tu as tout a fait raison la golf est nettement plus polyvalente et plus puissante mais la mini est vraiment spéciale et moi j'en suis fou.

Très jolie ta petite golf mais je suis sur que ton interieur rouge ressort mieux en vraie qu'en photo

chose promise chose dû:
apres toutes ces paroles place aux photos, les modifs sont le liseré sur les jantes,les retros noires et le sigle avant.
A vous de me dire maintenant mais moi je suis comblé!!!

merci pour tes compliments Embarassed
Pour les retros je prefere rester a l'identique mais d'une autre couleur et je suis pas fan des supports peints

maintenant qu'elle ressemble comme 2 gouttes d'eaux a ce que je souhaite je suis pas la de la vendre.

Super tes modifs....
T'as raison ,garde là encore.....c'est mieux qu'une mini cooper lol!
Un échappement ,une reprog....et c'est la perfection.... cheers

C'est sylvain pour les rétro ou quelqu'un d'autre... Question

Il y'a le petit rasso. d'Amiens le vendredi 5 juin, à géant cette fois-ci ,vers 21h....peux tu venir.... Question

merci beaucoup pour ses compliments
Mike j'ai vu lemieu qu'une mini

j'ai fais ca avec un pote un apres midi sur un coup de tete donc cette fois ce n'est pas sylvain.
Pour l'echappement et reprog je me tate mais pour le moment elle me convient vraiment meme si l'echappement me tatte beaucoup.
Pour le 5 juin je ne sais pas encore mais ce qui est sur c'est que si je suis la je viens et je t'appel A+

ce qui devait finir par arriver est arrivé : ...... j'ai defonse une jante sur un trottoir MadMadMad je suis dégoûté, j'ai plus qu'a tel au peintre.
Ma pauvre petite gti est défigurée. J arrête vous allez me prendre pour un fou mais en attendant sa me soul bien.

• Créer...