Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

mes petites.......

Messages recommandés

Karabos99 a écrit:
(les 40 ans approchent et les voitures qui m'ont fait rêver à 15/20 ans se trouvent à des prix dérisoires) et pas que SAAB.

Eclaire nous un petit peu...

Piet

En vrac, pas par ordre de préférence : BMW M3, Mazda MX5, Mazda RX7, Alpine, COX, Porsche 928, BMW 635 CSI, R5 GT Turbo, CRX Vtech, Toyota MR, plus ancienne : BMW 2002 Ti, Sunbeam Lotus, NSU RO 80, ...

Toyota MR et Mazda MX5....trèèèèèèèèèès bon choix...j'adore mais je saurais pas y caser mon gros popotin de popotame Wink

La MR, celle ci:

ou celle-ci?

Et la CRX....rhaaaaaaaaaa j'en bave...dire que ça a failli être ma première voiture... Wink

Vu l'age vénérable de Claude, je pense qu'il parle de la Toy MR1 : qui était une petite bombe à l'époque, pas comme la 2 qui avait pris un sérieux embonpoint !

Pas de photos sous la main...

Grammoux à raison et pour l'age et pour l'intérêt pour la MR, il s'agit de la 1ère version...moteur central arrière...tenue de route, maniabilité et plaisir garanti (j'ai oublié la corolla GT, propulsion). Je sais que certains de ces modèles n'ont rien d'exceptionnel, mais ils sont tous liés à une envie de l'époque ou un souvenir, un essai, un coup de coeur. Bonjour la nostalgie... NeutralNeutralNeutral

Fragdoktor a écrit:
Toyota MR et Mazda MX5....trèèèèèèèèèès bon choix...j'adore mais je saurais pas y caser mon gros popotin de popotame Wink

Et la CRX....rhaaaaaaaaaa j'en bave...dire que ça a failli être ma première voiture... Wink

J'ai eu une CRX, mais la 16i16 de 130 CH et j'avoue que cette voiture m'a laissé un souvenir extraordinaire (bien plus que toutes les golf GTI que j'ai eu l'occasion d'essayer : la I, la II, la II 16v et la III 2.0). Mais le modèle à avoir en CRX, c'est la VTech...un moulin qui prenait 7000 trs comme rien...le rêve pour Saabhuy qui ne change de vitesse qu'au rupteur Very HappyVery Happy

Pas dire ça malheureux.........t'imagine s'il trouve une Integra type R pas chère? Ouille ouille ouille LaughingLaughingLaughing

• Créer...