Yuna1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bientôt en photos dans ce post!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Sacré farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Dites les zamis, on va faire une expédition à Huy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Dites les zamis, on va faire une expédition à Huy? ouais un ptit commando serait de bon aloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Golfhunter a écrit:ouais un ptit commando serait de bon aloi Punitif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Mais euuhhhhhhh........Karabos ? tu ne me défends pas? dis leur toi que je travaille....même quand tu me croises en cabrio...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Quoi ! tu travaille en cabrio maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juin 2006 La friiiiiiiiiiiiiiiimeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je devais aller chercher mes plaques et comme il faisait beau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Vu que tu as mis en cause publiquement mes connaissances saabistiques dans un autre post, je ne sais pas si je vais te défendre sur ce coup là Cela dit, un agent des eaux et forêts... en uniforme au volant d'un cab classique blanc décapoté en + , c'était plutôt pas banal Qu'est-ce qu'ils en pensent tes collègues qui roulent en Kangoo kaki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tu as déjà vu un agent des Eaux et Forêts qui pense toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je vais envoyé un petit lien vers le Forum a tes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 S'ils ne pensent pas à venir le lire....... *sifflotte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon ben c'est quand qu'on les voit tes petites ??? ha, peut-être qu'elles sont si petites qu'on les voit pas Arrête Myms, il est trop tôt pour parler de ces choses là enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Myms a écrit:Bon ben c'est quand qu'on les voit tes petites ??? ha, peut-être qu'elles sont si petites qu'on les voit pas Arrête Myms, il est trop tôt pour parler de ces choses là enfin !!! une poussée d'hormones Myms hihihihi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Golfhunter a écrit: une poussée d'hormones Myms hihihihi ? C'est plus une poussée, c'est carrément un tsunami, tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ouhlà une tempête tropicale...c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Explosion de foufoune annoncée tous aux abris à moins qu'il ne faille venir éteindre l'incendie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Fragdoktor a écrit:Ouhlà une tempête tropicale...c'est chaud Un cyclone, Fraggy, un cyclone !!! orgasmique, le cyclone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Mais de quoi il nous parle là not'modo? ...et en parlant d'orgasme, y en a un qui a essayé de se monter la température du jonc en faisant pipo sur un barbec pour l'éteindre........'tention les yeux, c'est hard.....et ça se trouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Golfhunter a écrit:C'est à toi ? T'es fou...jamais je ferais ce genre de chose...faut être fêlé du bocal pour faire un truc pareil....c'est comme jeter de l'eau sur de l'essence en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tu veux pas nous montrer ce qui est à toi pour voir la différence ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Golfhunter a écrit:tu veux pas nous montrer ce qui est à toi pour voir la différence ?. Justement, la devise de la douane, c'est "Rien à déclarer, rien à montrer?" "Ben non m'sieur, y a rien à voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Le titre du sujet résume bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 juin 2006 les petites de Yuna, j'avais pas envisagé les choses sous cet angle, mais maintenant je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bon, demain, si il y du soleil, quelques photos de mes deux petites......sans censure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Karabos99 a écrit: les petites de Yuna, j'avais pas envisagé les choses sous cet angle, mais maintenant je suis mort de rire grrrrrrrrrr.......sous cet angle, elles paraissent petites évidemment!!!!! c'est bien connu: c'est l'effet rétractile du froid et de l'eau!!!!! samedi, il fera beau: elles vont s'épanouir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 enfin, quelques clichés des miss, pris à la sauvette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Il était temps ! Merci pour l'essai d'hier ! Le moteur est comme neuf (jamais vu un compartiment moteur aussi propre, on dirait qu'il sort de la ligne de montage ) et est en pleine forme... L'état général est lui aussi très bon (faut dire, avec moins de 60.000 bornes). Un peu de nettoyage de l'intérieur et de la carosserie et il sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Elles sont superbes !...les saab pas les photos.. Bravo pour le cab ! il est fabulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Un seul mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Toutes mes félicitations mon cher Yuna !! 2 bébés absolument fantastiques, notamment le cab que je trouve sublime ! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ce n'est pas du tout de la fausse modestie que de dire que celui de Grammoux est de très loin plus sublime ou magnifique! n'empêche, c'est un rêve assouvi! puisque vous aimez ça, je replace quelques clichés (faits à la va-vite je le répète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Waouw! Elle est très belle... elle fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Y a pas de mots pour dire comme elle est belle....et le cuir rouge ne peut que me flatter l'oeil encore davantage....une saisie va se faire, je l'sens je l'sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 le saisi, c'est toi Frag' !!! je t'attends de pied ferme avec ma sulfateuse, mon chien de garde et mes épinoches dressés au combat de rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Yuna a écrit:le saisi, c'est toi Frag' !!! Non non, juste un brin allumé Yuna a écrit:je t'attends de pied ferme avec ma sulfateuse, mon chien de garde et mes épinoches dressés au combat de rue! Je nourris le fauve, je prends une tenue de camouflage (eh oui, faire gaffe aux buissons) et mon char d'assaut rouge...tadadaaaaaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 PAN! t'es mort! de toute manière, j'ai déjà planqué le cabrio ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Yuna a écrit:PAN! t'es mort! Raté, la bête vit encore Yuna a écrit:de toute manière, j'ai déjà planqué le cabrio ailleurs ! Il suffit d ele choper dès qu'il est sur la route...c'est fou les infos sur un numéro de plaque Tu disais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je te dirais que j'ai moi aussi accès aux fichiers D.I.V. alors nous disions........Frédéric.......hum hum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ouiiiiiiiii..... TUS686 hihihihi la DIV c'est bien, via les contribs, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bah, pour les canailles comme toi, je passe directement par les collègues policiers!!! .....mais que vois-je........hum, cette voiture rouge......a été achetée en noir.......à un certain Claude......... je me frotte les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Yuna a écrit:je me frotte les mains! Je vais frotter ta Belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 [qoute]Je vais frotter ta Belle.... .....gueule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Yuna a écrit:Fragdoktor a écrit:Je vais frotter ta Belle.... .....gueule??? Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Piet a écrit: 2 bébés absolument fantastiques, notamment le cab que je trouve sublime ! Piet Pas 2...3, il a aussi une Jubilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Karabos99 a écrit: Pas 2...3, il a aussi une Jubilé 1/2 Jubilée ! Non, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juin 2006 C'est toi qui a l'autre moitié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites