Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Télévision JVC AV-21 BF Ecran plat 55cm 4:3 50hz Prise mini-jack Prises audio-stéréo Télécommande Télétexte PAL/SECAM,... Acheté neuf 199€, fourni avec manuel, facture d'achat, câble péritel... Laissé 125€ Lecteur DVD JVC LECTURE: DVD, DVD+R/RW (réenregistrables), DVD-RW (réenregistrables), DVD R (enregistrables), fichiers MP3 (MPEG 3), VCD, CD R (enregistrables), CD RW (réenregistrables), SVCD, CD, fichiers JPEG Convertisseur audio numérique analogique 192 kHz/24 bits Convertisseur vidéo numérique analogique 10 bits/54 MHz ASPECTS PRATIQUES: Configuration automatique Affichage à l'écran, lecture NTSC, balayage progressif PAL, sortie Sound & Power, son Dolby Digital 5.1, son DTS 5.1 CONNECTEURS: Sortie vidéo composites: 1 Sortie numérique coaxiale: 1 Sortie vidéo composite: 1 Sortie péritel RVB: 1 Sortie audio vidéo sur panneau avant: 1 Télécommande Acheté neuf 75€, fourni avec manuel, facture d'achat Laissé 50€ Les deux ensemble pour 165€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ca intéresse personne? J'ai du Märklin également en vente, ferai des tofs et descriptifs ce soir...de même que des Minichamps Audi standard et course 1/43ième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isere 0 Posté(e) le 9 juin 2006 A ta place pour le televiseur , je donnerai la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 isere a écrit:A ta place pour le televiseur , je donnerai la taille ! 55cm...j'ai édité le post également... Merci de me l'avoir fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pourrais être intéressé, quel est leur age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Un échange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Grammoux a écrit:Un échange ??? Entre ta Viggen et Imola9000? Ouiiiiiiiiiiiiiii Pour la télé et DVD, j'ai acheté le tout en juillet 2005, c'est toujours sous garantie en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mais tu vas rater la coupe du monde ? Al'heure où tout le monde s'achete des télés pour regarder la coupe du monde , toi tu t'en débarasses , t'aimes pas le foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Beurk le foot à moins d'un grand match et encore.....vivement que la Coupe du monde soit terminée qu'on aie autre chose que du vert à la télé Je les renvends car je m'en sers très très peu et besoin de roros aussi...et puis j'ai une carte tuner tv dans l'ordi et ça fonctionne très bien...j'évite le double emploi Tu aimes le foot Jeffke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 juin 2006 La coupe du monde me plait bien oui je l'avoue Décu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Déçu non, chacun son sport de prédilection...tu es pour quelle équipe? Le mien, c'est beaucoup l'automobile...car je suis incapable d'en faire le dixième du quart e ce qu'ils font, de l'admiration surtout... Quand je vois un Loeb roule, je suis émerveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 9 juin 2006 fred si tu aimes le rallye , je te propose les 24 h d'ypres..... c'est une spectacle fabuleux! j'ai bien connu patrick snijers et quand ce type montait dans une sierra cosworth , ca n'était pas pour impressionner les filles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ce serait l'occasion de se retrouver en bande là-bas, non? Je me souviens de cette époque étant encore gamin et avec des propulsions, chapo les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 9 juin 2006 dernier week end de juin.....et une vraie galere pour se garer! non, on sera mieux au chateau 15 jours aprés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 joe a écrit:non, on sera mieux au chateau 15 jours aprés...... SaabAcademy Party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Pour les amateurs de rallye et sport auto ...visitez mon blog Racingphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Saabhuy a écrit:Pour les amateurs de rallye et sport auto ...visitez mon blog Racingphotos Oui ca vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Mademoiselle est de Preston , si ma mémoire est bonne ......en sport auto c'est comme en hippisme c'est dans les paddocks que l'on trouve les plus belles pouliches cette fois je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Saabhuy a écrit:Mademoiselle est bonne:lol!: cette fois je sors ... rrrhhoo Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ...voila comment on se fait pièger par des journalistes sans scrupules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je ne suis pas journaliste mais j'aurais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais ça je crois ...journaliste politique pour détourner les phrase ainsi Note que moi je viens de m'appercevoir que je fais des vers sans en avoir l'air....."de Preston si ma mémoire est bonne" .......je verrais bien cette phrase là sur une musique de septime sévère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Why not ? Tu es un poète en fait , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ...Parolier de septime sévère ....j'aurrais tout fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 juin 2006 par contre je te préviens ca paie trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Golfhunter a écrit: par contre je te préviens ca paie trés mal Même en nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites